A quoi sert le cellier ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par StephanieNanie, 2 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. StephanieNanie

    StephanieNanie Auteur en herbe

    Bonjour je suis au niveau 9 et dans la maison ferme il y a un cellier a quoi sert t'ils ?? :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le cellier sert à entreposer les produits artisanaux.
    Les produits artisanaux peuvent être produits à partir du niveau 40.
    On peut en recevoir comme cadeau journalier de la part d'un voisin ou en gagner dans des quêtes.
    Dans la quête temporaire qui commence à 14h, on peut gagner un chutney pommes carottes (dit CPC sur le jeu) qui est un produit artisanal.
    Bon jeu

    PS Dans votre cellier se trouve un petit pain (cadeau de ma part)
    Pour l'utiliser, il suffit de cliquer dessus et sur la main en bas au centre. Y êtes-vous parvenu ?
     
    StephanieNanie, hernoine et mrmagoo aiment votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications de @papachat ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    StephanieNanie aime votre message.
  4. StephanieNanie

    StephanieNanie Auteur en herbe

    merci de vôtre conseil je c'est a quoi sa sert mintenant et merci pour votre petit cadeau :) bon jeux a vous
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.