A quoi ça sert ? [Traité)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par itsme64, 25 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster (les M pourront déplacer si besoin)

Cela dit je suis intriguée par ces séquences proposées au cinéma qui nous demandent en anglais de comparer des images pour : trouver des bâtiments , des nodules ou voir si 2 véhicules sont identiques.

On peut grâce à ça gagner des points du cinéma que la réponse soit bonne ou non c'est bien.

Toutefois j'aimerai savoir quel est le but de ces sondages ..

Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Bon dimanche à tous.

coco190600 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Rhooo ! Ta question n'a inspiré personne :wuerg:

Alors là, c’est une vaste question. Je vais tout du moins te donner mon avis (et ça n'engage que moi).
    Ces vidéos à caractère mnémotechnique doivent certainement, dans le choix des formes et des couleurs les plus mémorisables… qui nous interpellent le plus…, servir à l’élaboration de publicités par la suite.

Il peut y avoir d'autres raisons, mais là, de suite, je ne vois que ça.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

oui je vois que pas beaucoup d'idées mais ce que tu dis parait logique si on pense que ce sont des publicitaires ou marketeurs (si ça ce dit) qui payent cet espace publicitaire.

Mais en fait le coup des "buildings" à trouver me fait penser aux images utilisées par des gens qui commandent des drones à distance pour tirer sur des cibles à des milliers de km , genre le truc que les américains font tout le temps et ça ça fait froid dans le dos.
    Et j'espère qu'on collabore pas à notre insu à un truc pareil !

Si pas mieux tu peux fermer le sujet ,
    A + et bonne soirée

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Nous allons donc en rester là. Il n'est pas dans mes habitudes de voir le mal là ou il n'est pas.

A ta demande, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.