a quand une connection correcte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    ras le bol de cette connection, la chaque mannipulation, le jeu ce bloque obliger de faire " f5"
    cela depuis au moins vendredi , j'ai eu des ateliers ou j'ai mis de la super mangeaille , je reviens plusieurs heure après et les ateliers sont avec le composte, a 14h je viens sur la ferme pour commencer la quête du renard, impossible d'acheter le panier , sa tourne , tourne et rien ceci depuis 14mn.
    on fait quoi quand se ne marche pas correctement déjà que le temps de la quête a été raccourcie
    a comparer avec les autres .
    faite quelques chose svp, merci
     
    -dauphin70- aime votre message.
  2. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    bonjour chatelaine48,
    Tu n'es pas la seule à avoir ce souci, ma ferme mouline depuis 14h, et pourtant je suis sur google chrome depuis hier en milieu de journée.....Alors je patience pour que tout revient comme avant;)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    he voilà!!!!! , la 1er fois je ne pouvais pas avoir le panier moyen , j'ai fermer j'ai ramasser mes champs, et j'ai recommencer la demande et me voilà maintenant avec 2PANIER MOYEN, c'est du vol manifeste, sa ne fonctionne pas en direct mais sa fonctionne quand c fermer.
    ecoeurant ce jeu sa devient n'importe quoi, d'autant que je viens de voir que des fermiers on déjà averti de ce disfonctionnement vendredi il y a 3 jours.
    pas le temps de reparer!!!!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Doucement dit donc ! La même chose avec un peu moins d'emportement aurait été parfait ;)

    Pour le problème de panier acheté en double, il te suffit de faire une demande au support. Ils sont au courant du problème actuel donc ils feront probablement quelque chose pour toi. Écris-leur à la rubrique "Questions générales" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en cliquant sur ce lien http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport ou en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.


    Quand au problème de lenteur un autre sujet est déjà ouvert à ce propos. Tu y trouveras des réponses et dernière chose le week-end et les vacances ne permettent pas d'avoir une résolution dans le quart d'heure surtout quand le problème est lié à un programme tiers !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonsoir,
    C'est vrai que ça rame un tantinet sur mon PC et ma connexion. En ce moment, je suis sur un autre PC, avec une autre connexion (quelques km de chez moi pour nourrir les minous de gens en vacances) et je trouve que cela fonctionne mieux. Pas parfait, mais un mieux. Toujours avec firefox et le même fournisseur d'accés. Les deux machines sont récentes. Alors hasard ?
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien à ajouter au post d'hernoine (hormis qu'elle a bien raison, le sujet est épinglé; )), le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.