a quand un verger

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mamie57, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

super la forêt tropical, enfin on peu y mettre nos arbres, mais que fait-ont pour tout nos arbres, de la ferme, à quand un verger?,

kanji31, soniargr et nana1954 aiment votre message.
  2. skatedoudoumetal

skatedoudoumetal Apprenti du Forum

le sujet avait déjà été mis en ligne, mais il y a un certain équilibre entre ceux qui en souhaite un et les autres qui préfèrent rester
    comme cela.
    Pour ma part je serais pour un verger mais seulement un verger (pas de champs, d'abris ou de décors possible)

3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,
    tu pourrais peut être le remettre dans la salle d'attente de la boite à idées ? on pourrait voter .. moi j'aime bien l'idée

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Cette idée dans la BAI y est allée maintes et maintes fois , et n'a jamais passé les 200 votes positifs .
    Bien qu'ayant de quoi faire au moins 3 vergers , ce sera toujours un non de ma part .

Bonne fin d'après-midi ..

5. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Pour l'île c'était différent : on n'avait qu'1 terrain de culture/élevage + 1 île de décos à débloquer accessible uniquement après beaucoup de niveaux (je ne suis pas prêt de la débloquer celle-là encore) => 1 terrain de culture/élevage (forêt) en plus permet d'être vraiment moins à l'étroit.

Pour la ferme, on a déjà 3 terrains de culture/élevage + 1 terrain de décos => ça me semble suffisant (pourtant je suis toujours intéressé par des avantages dans les jeux).
    Soit le jeu deviendrait trop facile, soit les quêtes seraient durcies au point qu'un certain nombre de joueurs ne pourraient que difficilement les faire.
    Si cette proposition vient au vote, je serai contre également, comme louloukeke.

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

je suis pour un verger mais que l'on puisse mettre que des arbres ou abris mais rien d'autre..cela éviterai a des clic et re clic ...

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

joanpam et froufrou aiment cela.
  8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

NON POUR LE VERGER NON POUR LE VERGER NON POUR LE VERGER
    POUR LE VERGER C'EST NON, NON, NON, NON

joanpam et samba2011 aiment cela.
  9. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

maya12374 et mitouc aiment cela.
  10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Un verger pour quoi faire expliquez moi. Merci

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

On pourra l'appeler comme on voudra , mais moi aussi je voudrais
    un verger , pourquoi ?? Pour y mettre tous mes arbres ou abris
    à tour de rôle......... Vous savez ceux qui croupissent dans l'inventaire !;)

Pourquoi ce serait gênant sur la ferme alors que c'est très bien passé sur l'île??

Le fait que nous ne pouvions pas en disposer pour semer des plantes de quêtes
    n'a pas fait grimper le nombre de plantes demandées lors de la dernière quête
    mais il est vrai a bien favorisé pour les drops.:p

Bon jeu , et OUI à un nouveau terrain.:inlove:

nana1954 aime votre message.
  12. bxpierre61

bxpierre61 Novice du Forum

non pas de verger cela engagerai beaucoup de temps perdus et de plus la quantité produit normalement suffit amplement aux besoins existants
    bien a vous tous

13. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Je suis ok pour un verger, mais pas avant 2018 voire 2020.

14. louloukeke

Bonjour !

Pourquoi on n'a pas fait les plantes de quêtes dans la forêt !! ...

Mon avis sur le sujet : "les quêtes conçues pas BP ne se font pas en un claquement de doigt ( le terrain de l'île :music: ) , celle des déesses devaient être dans les tiroirs depuis quelques mois et peut-être les prochaines à venir aussi .

Attendons le jour où il sera possible de les faire sur " le " terrain en + de l'île , et là !! on verra si le nombres de plantes demandées n'est pas plus conséquent :p

Personnellement les quêtes avec un nombre important des plantes ne me dérange pas , en sera t'il de même pour ceux qui réclament sans cesse " ce terrain " en plus , j'en doute :wuerg: :wuerg:

Bonne journée .... Non aux terrains en plus

popeye et harmonie4444 aiment cela.
  15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

moi je suis pour on pourrez enfin sortir tout nos arbres qui pourrisse dans la grange

sylvieD aime votre message.
  16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello a ton avis ca serre a quoi un verger!!!!!! pour y planter comme dans tout les verger des carottes ou des salades ...... a non des arbres fruitiers !!! LOL MDR

OUI A UN VERGER

17. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

je suis pour rien que les arbres pas de deco ni animaux ni plantes

nana1954 aime votre message.
  18. louloukeke

Bonjour ...

Tu peux faire toi même ton verger, tu réserves un terrain de la ferme pour tes arbres :p :p

popeye, harmonie4444 et joanpam aiment votre message.
  19. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    pas de verger ni autre terrain !!
    de plus,nous sommes en attente de la barrière de corail !!

joanpam aime votre message.
  20. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

je cultive et j'élève ou dans ma cuisine !!