A propos du VEC. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Dédépub, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir à tous.
    Je voulais savoir si il était possible de envoyé à ces voisins certaines décos qui leur manquent avec le VEC? Pour compléter dans la ligne de nuage les décos qui manquent?

    Et je ne c'est pas du tout comment recevoir les échanges quand je créer une offre je ne c'est pas comment cela ce passe si quelqu'un peut m'expliquer aussi ?

    Merci à vous.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les décorations ne font pas partie des opérations Ventes/Échanges/Cadeaux et comme il n'y a pas réellement de règle, la seule méthode fiable est de regarde si on peu ou non la proposer en échange ou la demander en échange.

    Pour ce qui est de la méthode, la meilleure solution pour commencer est toujours la même : lire la FAQ :p

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

    Bon jeu :)
     
  3. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir M-Infinity, j'ai beau et relire la faq mais je ne comprends toujours pas la démarche à suivre :(
    Quand je veux par exemple créer une offre et que je veux quelque chose en retour est-ce que il faut qu'il est au moins 1 article car quand je vais dans les offres article de jardin j'ai toujours des articles avec le chiffre 0 je c'est pas si vous arrivez à comprendre ce que je souhaite dire?.
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour pouvoir envoyer quelque chose à un voisin ou ami, ou faire une offre ou accepter une offre, tu dois avoir le truc demandé dans ton inventaire.

    Exemple :

    Tu as des bergeries , mais elles sont toutes sur tes terrains de la ferme, il ne t'en reste pas dans ta caisse en bois (inventaire).
    si tu veux en envoyer à quelqu'un (soit suite à une offre, soit en cadeau) si tu n'en a plus dans ta caisse puisque sur tes terrains, ben, tu auras le chiffre 0 quand tu veux envoyer ou répondre à une offre.

    En résumé, le chiffre (ou nombre) qui apparait quand tu vas dans l'évent VEC, est la quantité que tu as dans ton STOCK.

    Il te faut donc supprimer l'abri, l'arbre ou la déco si tu veux pouvoir l'envoyer.

    Bon .......explication à la hernoine :oops:

    Une règle pour les décos : quand il y a une flèche sur la déco ca veut dire qu'il y a la base plus au moins une amélioration. Dans ce cas là, il est impossible d'envoyer une déco qui "améliorée"

    Je comprends qu'on soit parfois perdu, surtout si on a plusieurs fermes. (avec tous les abris, arbres et décos:wuerg:, s'y retrouver n'est pas toujours évident.)

    Bon jeu et bon VEC;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je résume en version courte : ;)
    Dans la liste "Je propose" c'est ton stock dans ton inventaire que tu vois.
    Dans la liste "Je recherche", c'est la liste des articles échangeables donc il est possible que tu vois ou 0 (parce que tu n'en as pas en stock) ou un autre chiffre (parce que tu as cet article en stock).

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    [​IMG] 7

    J'ai fais comme ceci mais je ne reçois toujours rien? ..
    Même si j'ai du mal à encore à comprendre vos explications :(
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne reçois rien c'est que ton/tes offre(s) n'a pas trouvé un preneur pour le moment.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Ah d'accord merci M-Vegas ! :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.