A propos des Pandas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CHrysNatjel, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je m'interroge au sujet de ces animaux, car je peux débloquer la statue, mais j'ai cherché dans les Faqs quelques explications, et comme pas trouver de réponses, qui peut me dire,
    1) A quoi servent les Pandas ?
    2 ) Doit-on s'en servir pour fabriquer des baguettes ?
    3 ) Pourquoi, je ne trouve pas de Pandas sur le Marché
    4 ) Dans quelle quête sont ils utiles ?
    Si vous avez d'autres infos, je suis preneur

    Pour info, j'ai toujours les 333 pandas offerts à leur arrivée...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut CHrysNatjel :) j'peux répondre à quelques questions alors la 1 et la 2 la réponse est dedans lol oui les pandas servent entre autre à fabriquer des baguettes ,ils servent aussi à faire des pandas colorés en ayant débloquer la statue correspondante au temple.

    Pour la 3 impossible que tu n'en trouve pas au marché en ayant débloquer l'abris à panda sauf s'il y a rupture de stock ce qui arrive parfois :p

    Pour la 4 je te laisse découvrir (ah bah des fois faut se donner un peu de mal aussi hein ,sinon t'inquiètes pas d'autres complèteront ce que je viens de te dire à commencer par la modération ;) ) bonne journée
    :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Personnellement, les pandas me servent a alimenter la coupe élevage, ainsi que ma fabrique de baguette
    Je n'ai pas encore débloqué la statue de l'élevage dans les motels (au temple des singes).

    Comme j'ai compris dans ton post, tu n'as pas encore débloqué la statue des pandas et tu n'as donc pas encore d'abris à pandas. De ce fait, tu ne peux pas voir les pandas au marché : ils apparaîtront dès que tu auras débloqué la statue au temple des singes (voir FAQ )

    C'est tout ce que je peux ajouter à ce qu'Eléanore-Fermière à écrit;)

    Bon jeu;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    OK, merci à vous deux, je vais attendre un peu encore avant de débloquer cette statue, ainsi que celle des chameaux,
    doit finir ce que j'ai commencé...
    Par contre, je sais une chose, je ne ferai pas d'élevages colorés sur l'île, ou pas avant quelques mois, voir années...
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.