A propos de " pour accéder à l'aire de jeu " ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 10 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour !

    Je voulais savoir si on pouvait mettre les articles de jardin dans le coin de l'aire de jeu ?!
    Car je n'ai plus la place, pour mettre tout ce qui me reste dans le jardinet. Et cela m'ennuie un peu de ne pas pouvoir les utiliser. Je me demandais que cela pourrait nous faire gagner de la place?! Comme je ne peux rien mettre pour le moment dans l'aire de jeu.

    Je voudrais bien les mettre justement dans le coin de l'aire de jeu. Je ne sais pas si la question a été déjà poster. Mais si jamais cela n'a pas été poser je ferais bien une demande pour les idées... Merci à vous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ce terrain n'a été conçu que pour y poser des décorations ayant un bonus en % [PE, temps, efficacité,...] il est donc inutile de proposer dans la SABAI la possibilité d'y poser des décorations autres que celles dont papachat t'a donné la liste de part le lien.

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir, oui merci pour vos réponses ! :)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.