A propos de Farmerama sur Mozilla Firefox [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dédépub, 6 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour à tous,

    Depuis la version officiel je rencontre un bug constamment sur Mozilla Firefox, en jouant à Farmerama ! Pour me connecter le jeu clignote sans arrêt avec une fenêtre noir ! Et impossible de jouer dessus ! Pour le moment je joue sur un autre navigateur est il fonctionne parfaitement ! J'ai installé la dernière version de flash sur Mozilla. (Je c'est que cela ne sera plus indispensable). Cela fait des années que je joue sans problème sur Mozilla à part que depuis hier je rencontre ce problème. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème mystérieux? Tout est à jour sur mon ordi. Merci à l'équipe.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'appelle tu "la version officielle" ?

    Il est toujours indispensable de mettre à jour Flash tant qu'il y a des mises à jour.

    As tu fait un vidage du cache et du cache flash de ton navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  3. kidoucha

    kidoucha Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec Mozilla depuis quelques jours alors que tout allait bien avant. Tout est à jour, j'ai vidé le cache… mais cela persiste. Cela fonctionne sans problème avec internet explorer. Quel est le problème? Merci
     
    Dédépub aime votre message.
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Je parle de la version Unity. (Je ne c'est pas si cela à un rapport avec).
    Oui j'ai bien vidé mon cache et celui de flash.
     
    Dernière modification: 6 novembre 2020
  5. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi il faut activer la page souvent pour se connecter !et souvent le jeu reste figé , il suffit de actualiser et ça repart !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors, la version Unity était une Beta test est a pris fin le 3 novembre à 14h (https://board-fr.farmerama.com/threads/fin-de-la-beta-farmerama-unity.52604/). Avec le nombre d'AO, de FAQ, de sujets de discussion et de question en tout genre qu'il y a pu avoir sur cette version Beta il me semble que tout le monde devrait avoir compris le principe.

    Nous somme donc retournés sous Flash player depuis 3 novembre à 14h donc au même point qu'avant la mise en place de la Beta test. Il n'y donc aucune raison venant du jeu qui justifierait un quelconque dysfonctionnement.

    si comme le dit
    kidoucha, cela fonctionne avec d'autres navigateurs que Mozilla FireFox on peut en conclure que le soucis vient de ce navigateur. Vous pouvez éventuellement tenter de le désinstaller, de redémarrer votre ordinateur puis de le réinstaller pour voir si cela corrige votre problème.

    Bon jeu :)
     
  7. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    J'ai désinstallé et re installé Firefox et sans succès ! Je ne comprends pas d'où sa vient !
     
  8. mavily

    mavily Auteur en herbe

    bonjour,
    je ne rencontre pas les soucis dont vous parlez avec Mozilla Firefox du moins pour l'instant.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelques joueurs rencontrent ce type de problème mais c'est effectivement rare.

    Un dernier test : désinstalle Flash Player, redémarre ton ordinateur puis réinstalle Flash Player.

    Bon jeu :)
     
  10. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir M-Infinity.
    Je viens de mettre à jour mon système d'exploitation ! J'ai fait une longue MAJ.
    Et je viens de me connecté sans problème sur Mozilla. Je pense que cela venait de cette MAJ de mon système d'exploitation !
    Si cela peut aider d'autre personne mettez à jour votre système d'exploitation ! Voilà cela fonctionne à nouveau pour le moment. ;)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et cette information ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.