a papachat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par plume334, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. plume334

    plume334 Expert Junior

    bonjour, et bien moi je suis aller lire la faq allemande plutot que l'anglaise et devinez quoi : et bien là-ba on peut cultiver les roses sur le terrain nome waldlichtung ( clairiere ) . vous en pensez quoi papachat

    apres verification sur le jeu allemand ce sont les memes conditions toutes mes excuses papachat
     
    Dernière modification: 7 mai 2015
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Que les règles ont changé entre le moment où les modérateurs ont testé la quête et écrit les faq et sa mise en route.
    Cela arrive souvent. La réalité est que les roses des mères ne peuvent être plantées que sur deux terrains, ferme et prairie sauvage.
    LA FAQ anglaise est à jour : c'est tout.
    Bon jeu
    PS1 J'avais lue la FAQ anglaise, il y a deux jours et je n'avais pas souvenir de ce détail. Je viens de vérifier : elle a été modifiée hier après-midi environ 6 heures après la parution de la FAQ française. Nos modérateurs n'ont peut-être pas été informés de la précision à apporter pour les roses des mères.

    PS2 Je viens de lire la FAQ allemande qui donne
    Mutterliebe
    [​IMG]

    [​IMG]
    • Anpflanzzeit: 10 Stunden
    • Lvl 2
    • Erfahrungspunkte 4er-Feld: 80
    • Kategorie: Eventpflanze
    • anpflanzbar auf allen Farmflächen, außer Ziergarten, Waldlichtung, Schatzinsel und Bahamarama

    La dernière phrase signifiant : "cultivable sur tous les terrains sauf jardinet, clairière, baie des épaves et Bahamarama.;)
     
    Dernière modification: 7 mai 2015
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les roses des mères sont cultivables sur les terres arables et la prairie sauvage.

    Je ferme ce sujet. La prochaine fois plume334 évite de venir "régler tes comptes" sur ce forum.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.