A nouveau jouer sur Chrome Youpi

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Karmiton, 18 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karmiton

Karmiton Expert Junior

Bonjour,

Je ne sais où dire ça...
    Depuis une semaine, je ne pouvais plus jouer sur Chrome.

C'est résolu depuis cette maintenance.

Alors merci
    Bon jeu.

chabadette aime votre message.
  2. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    He bien j'ai essayé ,que nenni ,pas pu y accéder :(
    Bon jeu

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Chabadette,
    J'ai eu une mise à jour de google chrome aujourd'hui
    Ma version actuelle : Version 62.0.3202.62

Peut-être que cette version résoudra le problème ?
    Je dis ca, je dis rien hein ! J'y connais pas grand chose, mais comme j'ai eu une mise à jour.....

J'espère que tu pourras vite rejouer sur google chrome ;)
    Bon jeu;)

4. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour hernoine :)
    Merci pour l'info Je vais voir ce qu'il en est ,je préfère jouer avec google ,je sens encore une prise de tête :cry:
    mais bon je vais tenter
    Merci encore ,bonne journée
    Bon jeu;)

5. hernoine

Coucou Chabadette:)

Sur ton navigateur Google Chrome :

Tu cliques sur les 3 points l'un au dessus de l'autre (en dessous de la croix de fermeture du navigateur)
    Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "aide"
    Une mini fenêtre s'ouvre encore et là tu cliques sur "A propos de Google chrome".

Un nouvel onglet s'ouvre dans ton navigateur et tu verras que Google lance une recherche de mise à jour.
    Soit , tu n'en as pas et il te diras que Google est à jour
    Soit il installera la nouvelle mise à jour et tu devras redémarer Google Chrome pour que l'installation soit complète.
    (perso : après, je fais redémarrer mon ordi, pour être certaine que tout soit bien à sa place dans le disque dur.)

Voilà, c'est aussi simple que ca;)

chabadette, magali51 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou hernoine ,
    je te remercie pour ton poste , sur mon ordi ,
    google chrome n' était pas à jour ,et je ne savait pas comment il fallait faire ,
    j' ai fait comme tu a dit et une fois la mise à jour fini j' ai redémarrer mon ordi .
    est ce que des fois tu saurais comment on met à jour adobe flash Player ?
    merci d' avance bise :D

7. hernoine

Coucou Magali ;)

Ben, je sais comment voir si on a la dernière version.
    Pour ca, il faut alller sur Mozilla (vu que Flash player est intégré au navigateur Google Chrome)

Donc en étant sur Mozilla, tu vas sur ta ferme et tu clique droit dans le ciel de la ferme.
    Une fenêtre s'ouvre et tu clique sur "a propos d'Adobe Flash Player"
    Un nouvel onglet s'ouvre et tu devras peut être cliquer sur "activer flash player maintenant", mais il faudra faire vite. (si ca disparait avant que tu aies activé, tu fermes l'onglet et tu recommence)

Une fois que l'onglet est ouvert, tu peux facilement voir la version que tu as.
    Et en descendant l'ascenseur, tu peux voir les dernières versions pour chaque OS et chaque navigateur.

Comme j'ai compris, pour mettre les mises à jours :
    (extrait) :
    Adobe recommande aux utilisateurs de Flash Player d'installer la version la plus récente de ce lecteur via le Centre de téléchargement afin de tirer parti des mises à jour de sécurité

J'ai supprimé le lien et mis en bleu comme dans le texte (afin d'éviter un clic involontaire des joueurs, par sécurité. Mais le lien est dans le texte visible sur le nouvel onglet).
    Je n'ai jamais eu à le faire. Je crois que les mises à jours se font automatiquement sur mon ordi (c'est pas moi qui l'ai configuré)

Voilà.
    Je ne sais pas si c'est recommandé de cliquer sur le lien, vu que j'ai toujours eu les bonnes mises à jour, sans avoir à faire quoi que ce soit. Suis toujours très frileuse pour cliquer sur un lien de téléchargement:oops:

Bon jeu;)
    (si quelqu'un a une autre façon de faire pour aider Magali ....):inlove:

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou hernoine ,
    ben tu a raison :D les mises à jour ce font toutes seule :p
    donc j' ai rien à faire et comme tu me la conseillé j' ai pas cliquer sur le Centre de téléchargement
    merci beaucoup pour ton aide :D
    bonne quête :D

chabadette et hernoine aiment cela.
  9. hernoine

Coucou Magali

De rien.;)
    C'est toujours avec plaisir si je peux aider.
    Bon jeu et bonne quête à tous et toutes;)

chabadette et magali51 aiment cela.
  10. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

hernoine kikou et .......
    Pourquoi dans le ciel ?
    Dans le cadre donc en haut , au milieu , à droite , à gouche , en bas .... Partout mais dans le cadre ;)

Heu ! pourquoi allez sur un autre navigateur ou cite pour voir la dernière version recomandée ?
    Même clic droit et même tableau de recommandation.

Effectivement , c'est suivant comme l'on formate son ordi.
    Cependant , même avec mises à jour automatique , parfois on a des ratés (donc pas la dernière version.
    Pourtant même si sur G.C c'est synchro , il m'est arrivé une seul fois d'avoir eu reccours à faire moi même , la dernière mise à jour (non automatiquement)

heu ! je suis content de t'avoir taquiner ......... une fois (avec patois .... lol)

--------------------------

Pour contre pas sur que le problème soit suite à une mise à jour de google et suivi de soucis de flash player sur que G.C ........... je dirais plutôt que c'est une mise à jour de windows et suivant le modèle (vista , 7 , 8 , etc .)
    Juste mon avis perso.

------------------

Bonne continuation à tous.
    Ravi de te lire hernoine ...... ♪ ♫ ♪ ♫

.

Dernière modification: 22 octobre 2017
    louloukeke, chabadette et hernoine aiment votre message.
  11. hernoine

Coucou Popeye:D

Heureuse de te lire à nouveau (tu te fais rare sur le fofo;):cry:)
    J'aime beaucoup tes posts qui m'apprennent toujours pleins de trucs:inlove:.

Pour le clic droit sur le navigateur Google Chrome, je craignais une bagarre entre le Flash player de google celui de la mise à jour potentiel. C'est pour ca que je fais toujours sur Mozilla qui lui ne l'a pas intégré.

Tu vois mes lacunes informatiques ;)
    MERCI pour ces précisions mon chèr Popeye ;)
    (^-^)♥^) (ca c'est pour toutes les explications;))

Bon jeu et bonne quête. Bon VEC aussi;)

chabadette et magali51 aiment cela.