a M. Night re disparition de fleurins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour.

    le support ma demander comment j avais fait pour depenser +de 1000 fleurins pour 10 bouquet de pentecote.
    donc je me suis poser la question y a t il pas un probleme car meme si j est acheter sans faire attention des bouquets de fleurs pour les fabriques. est ce le prix normal car maintenant je trouve cela tres chere.
    desoler de vous embeter encore avec cela mais ca me perturbe car le support ne ma pas encore donner de reponse favorable meme en leur disant de reprendre les dits bouquets de pentecotes.
    pourriez vous me dire ou trouver mon tableau de bord .
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne peux pas te dire plus que ce qui est inscrit dans les outils d'administrations qui me sont fournis.

    Ton Tableau de bord est situé en bas au milieu de la page de la ferme. En cliquant une fois sur la flèche, une ligne apparaît puis une seconde fois plusieurs lignes. Il suffit d'utiliser l'ascenseur pour descendre au fur et à mesure des journées passées.

    Bon jeu :)
    M-Night