A M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir

J'étais en train d'écrire ma réponse quand vous avez fermé ce sujet
    aide fermière et arbres [Traité]

. Moi j'ai comme réponse la suivante :
    Pour un abri ou un champ, il y a trois états :
    * production en cours
    * prêt à la récolte
    * en attente d'être mis en production.
    L'idéal pour la suppression est le troisième état : attente d'être mis en production.
    Dans ce troisième état, on n'a pas de fenêtre de confirmation et une fenêtre de confirmation dans les deux premiers états. Cela permet de ne supprimer qu'une partie des abris ceux en attente ou la totalité en cas de confirmation.

Pour un arbre ou une décoration, il n'y a que deux états :
    * production en cours
    * prêts à la récolte.
    Si on avait une fenêtre de confirmation lors de la suppression dans l'un de ces deux états, on l'aurait toujours, ce qui n'aurait guère d'intérêt car on supprimerait tous les arbres/décorations comme c'est le cas actuellement.

Bonne modération

PS Vous serait-il possible de mettre ma réponse dans le post précité ? par aavance merci.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas totalement de ton avis car il serait possible d'envisager de poser la question lorsque justement le "prêt à la récolte" est atteint pour les arbres et éventuellement les décorations.

On poserait donc la question pour le "Production en cours" pour les abris et pour le "prêt à la récolte" pour les arbres et les décorations.

Mais bon, ce n'est que mon avis et comme tu le vois il diverge du tien. D'où l'intérêt d'un sondage dans la BAI.

Bon jeu :)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Merci de votre réponse.
    Bonne modération

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci à toi pour l'aide que tu nous apporte ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : Cette "conversation" à été ajouté au post de la joueuse. J'ai légèrement changer ton 1er post afin qu'il s'intègre dans le fils du sujet.

Aldo85 aime votre message.