A M-Infinity ( alex) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Infinity,

    Désolée, mais ta réponse ne me suffit pas. C'est un peu trop simple ce que tu réponds, va voir sur le sujet que tu as fermé, mais il me semble que tu n'as pas lu le dernier post-.-

    Et j'aimerais une réponse à ce sujet, tu peux aller contrôler ?

    Merci, j'attends ta réponse rapide, car si Alex s'est fait hacker, nous aussi8)

    A+
     
    Dernière modification: 3 février 2015
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir Triana,

    Alex ne sait pas du tout fait "hacker", mais malheureusement deux membres ont choisi le même speudo.
    Pour pouvoir la rajouter à ta liste d'ami, il faut que Alex t'envoie un mp.
    Lorsque tu reçois ce mp tu l'as rajoute à ta liste d'ami.
    Ensuite tu auras le bon Alex dans ta liste qui est au niveau 89.

    Je viens de le faire et cela fonctionne, par contre je ne pourrai correspondre avec elle que sur le 1er mp qu'elle m'a envoyé ou si elle m'écrit à nouveau.
    J'ai même fait l'essai pour un cadeau et elle l'a bien reçu.
    Bien sûr j'ai supprimé alex niveau 1 de ma liste d'amie.

    J'espère avoir été claire dans ma réponse.
     
    triana59 aime votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    XCoucou,

    Non, tu ne m'as pas répondu, car je veux savoir qui a pris l'adresse d'Alex, c'est pourquoi j'ai transmis l'adresse de ma sœur et IPc au de mon professionnelle, pas d'inquiétudes. J'ai un ordi uniquement pour farmerama, mais pour vous qui n'avais pas 5 ordi, comment ça va ?

    Voilà toute la question. Et si je peu faire ficher le nom hacher sur ce site pouquoi, il ne monterais sur mon.

    Ma nuit de frissons est fichue, car j'ai passé trop de temps sur le forum.

    Bonne nuit
     
    Dernière modification: 4 février 2015
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Ce n'est pas "l'adresse d'alex" qui est utilisée, ça n'a rien à voir. C'est juste que deux fermes ont exactement le même pseudo, aucun rapport avec un éventuel piratage :music:

    En règle générale quand cela arrive, c'est le pseudo le plus anciennement créé qui reçoit messages et cadeaux. Il a une sorte de droit de préemption. C'est peut-être une personne qui s'est inscrite il y a très longtemps et à qui le jeu n'a pas plu et qui n'est jamais monté de niveau. Le "second alex" est celui qui ne reçoit pas les cadeaux et les messages, normalement.

    Comme maintenant il n'est plus possible de changer de pseudo, il n'y a qu'une solution : faire ce qui est préconisé dans ce topic (et dans le premier topic aussi).
     
    triana59 aime votre message.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je pense que dans ce cas , on devrait avoir le droit de changer de pseudo car le
    joueur qui ne reçoit rien est lésé !
    Pourtant c'est bizarre car quand on choisi un pseudo si il est déjà utilisé la machine
    nous demande d'en choisir un autre !! Pourquoi y a t-il des exceptions ? Ce n'est pas la première
    fois que je lis ce genre de problème .

    Bonne journée et bon jeu :)
     
    triana59 aime votre message.
  6. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    C'est uniquement si on s'inscrit directement sur le site de Farmerama et si l'autre joueur s'était inscrit aussi directement sur le site que ça nous prévient, je crois.
    Je me souviens qu'avant il y avait tout un tas de plateformes sur lesquelles on pouvait aussi s'inscrire. Il y avait entre autres celle d'Orange et bien d'autres.
    Si le "premier" Alex s'est inscrit sur une de ces plateformes et que le second s'est inscrit directement sur le site, il n'y a pas eu de message pour prévenir que le pseudo était déjà utilisé.

    Il suffit à Alex (celui qui ne reçoit rien) de faire ce qui est préconisé dans les deux topics qui traitent de ce problème pour recevoir ses cadeaux sans souci.
     
    triana59 aime votre message.
  7. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    A la fois, ça serait plus pratique si le support pouvait changer le pseudo d'Alex.
    Mais je crois que ça déjà été demandé.
     
    triana59 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    déjà tu n'as absolument pas posté dans le sujet d'alex260900 donc tu m'excuseras de te demander pourquoi tu viens faire ce genre de remarque ! Peut-être devrions nous deviner grâce à notre boule de cristal légendaire que RicTar, triana59, JsRoses et triana50 ne sont qu'une seule et même personne ?

    De plus l'explication a été donnée en détail par les joueurs et moi même, je ne vois donc pas ce qui te dérange à ce que le sujet ait été fermé.

    Concernant ta demande de vérification, tu dis toi même que tu le vois toujours niveau 1, tu sais donc que ce n'est pas le bon puisque le bon est niveau 89 ! Celui que tu cherches à contacter n'a donc pas reçu les piles et nous n'avions donc rien à vérifier ! (pour info je viens de vérifier tout de même et c'est bien l'autre alex260900 qui les a reçu.... normal puisque tu le vois niveau 1!)

    Encore une fois c'est alex260900 qui dois t'envoyé un MP et c'est à partir de ce MP que tu dois l'ajouter en amis. A partir de là tu pourras lui envoyé des cadeaux et il les recevra.

    Encore une fois aussi, personne n'a pris le pseudo de l'alex260900 que tu cherches à contacter, c'est l'alex260900 (inscrit le 2011-01-25) que tu cherches qui a pris le pseudo d'un autre joueur (inscrit le 2010-09-11) ! L'explication du "comment cela peut arriver" t'a été donnée par chrissy73.

    Nous savons que ce problème, présent depuis la création du jeu, est très handicapant pour les joueurs touchés et nos techniciens en ont été informés dès son apparition. Il se résolvait très simplement avant, puisque les joueurs pouvaient modifier leur pseudo, mais maintenant que cela n'est plus possible pour les joueurs et même pour le support, il n'y a pas de solution. Nous espérons que tout cela soit résolu un jour mais ce n'est pas de notre ressort.

    Les explications étant une fois de plus données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.