A l'intention de M-InfinityTeam Leader [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nana7733, 2 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Je poste ici car je ne sais pas où poster ailleurs et j'espère que je ne vais pas encore me faire houspiller.
    En effet, l'erreur est humaine et l'ordinateur et ses beugs pas humains du tout.

    Je suis désolée si je n'ai pas vu le post de Popeye qui répondait à ma principale "question": le fait de pouvoir acheter ou non une recette qu'on a déjà. J' avais pourtant rafraîchi le post mais n'ayant vu aucune réponse, et une autre sur mon premier post de la part de M-Night, j'ai pensé que ce serait celui d'actualité. Ayant eu des gros problèmes de connexion, je croyais que le premier post avait été fermé et c'est pourquoi j'en ai ouvert un deuxième. Souvent, je n'ai pas le temps de répondre que mon post est déjà fermé.
    Je suis encore désolée de m'être trompée dans les couleurs mais avouez que le visuel est trompeur : un pot orange un couvercle jaune et vice versa avec des légumes orange aussi. Lorsque l'on croit faire le bon choix et que l'on clique depuis 10 ans sur les même boutons, on prend l'habitude de ne plus lire les petits textes. Le copier-coller que vous m'avez montré et qui présente très bienles 2 icônes côte à côte, confirme pour moi la ressemblance.

    Pour le problème d'acheter une recette que l'on a déjà j'ignorais que cela n'était pas possible : j'ai déjà la confiture de citrouille sur l'autre ferme, et je fais les mêmes évènements qu'ici, c'est presque sûr que je l'ai gagnée pour l'autre: n' ayant fait qu'un achat de recette de chutney carotte pour nana7733 . Je pensais donc qu'il en était de même pour ce compte. Et j'attendais patiemment le cinéma pour pouvoir m'acheter un chutney aux carottes pour nan7733. Vu qu'il n' y a pour ainsi dire plus de cinéma, j'ai acheté les fleurains.

    Bon, voilà, tout cela pour vous dire que j'ai trouvé votre réponse très sèche. Je ne me suis pas étalée de partout comme vous le dites. Le " 1- 2- 3- 4- " suivi d'un nouvelle exhortation et de la clôture du post m'ont laissé un petit goût amer. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je trouve ça vraiment dommage. Je ne viens pas sur ce forum pour me faire taper sur les doigts mais pour y trouver des informations et y faire des réclamations lorsque j'en ai besoin. Est-ce encore une fois "mal"?

    Avec tout le respect que je vous dois, je vous souhaite une excellente soirée et espère que la prochaine fois vous y mettrez un peu plus les formes.
    Merci

    Ps: encore une erreur de ma part, j'ai posté depuis le compte de nana7733, ce qui devait être posté depuis le compte de nan7733 pour les 2 posts: " recette chutney! " et " erreur d'achat (recette)"
     
    Dernière modification: 2 avril 2018
    Shiseido aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, l'erreur est humaine et ne me pose aucun problème mais lorsqu'un joueur qui a eu toutes les explications possibles (nous ne pouvons pas savoir que tu ne lis pas toutes les réponses qui te sont données) vient dire, je te cite, "c'est limite du vol" tu devrais comprendre que nous perdions un peu notre calme. Tu dis ne pas venir poster pour te faire taper sur les doigts mais nous ne sommes pas là non plus pour nous faire taper sur les doigts surtout lorsque seul l'utilisateur est en cause.

    Et, moi aussi avec tout le respect que je te dois, il faut tout de même un peu lire la description de ce que l'on achète (tu as quand même validé deux fois en ayant "Confiture de citrouille" indiqué en toutes lettres) surtout lorsqu'il y a de l'argent "réel" (des Fleurains) en jeu.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.