A l'attention d'M-Night [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemichelange99, 10 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour M-Night !

    Je me permets de revenir sur le sujet "clos" même si je n'y ai "pas le droit",



    Sur l'ancien forum, avec M-Paradis j'ai de nombreuses fois vu des coupes de champagnes qui n'ont jamais embêtées personne et qui ajoutait au contraire une belle touche de festivité..

    Il n'y a qu'à remonter dans les archives graphiques (le dernier topic à y avoir été mis) pour voir deux coupes de champagnes qui rendent la création encore plus belle, ça n'a dérangé personne..

    C'est donc vis-à-vis de cela que je n'ai pas compris pourquoi mon image a été supprimée puisque quelques jours après on en entendait plus parler, c'est juste une note d'humour..

    Et ce que je comprends encore moins c'est le fait que des couteaux soient utilisés comme drops alors que ceux-ci (couteaux suisses) sont aussi assimilés à la violence, du moins dans mon pays. Et j'en parlerai au support dés leur sortie



    Comme pour le vin et le champagne que l'on peut acheter en Belgique en étant mineur ce que j'ai effectivement étudié, pas besoin d'en douter, (j'en ai encore acheté l'année passée pour un apéro, et j'avais 17 ans), et apparemment c'est différent en France, même si j'ai déjà acheté du mousseux à Auchan...

    Enfin bref, je peux comprendre que ce soit interdit, à la limite, mais alors pour tous et pas que pour certains joueurs..

    Et je peux comprendre que "tout ne soit pas vu" mais en 5 minutes de recherche, tout est trouvé et même parfois avec des réponses de modérateurs juste en dessous..

    Bonne journée à toi! :)
    lemichelange99 est banni parce que il a ouvert un sujet clos :sleepy:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lemichelange99, tu vas encore te plaindre de prendre quelques jours de ban mais tu ne fait aucun effort pour comprendre ce que nous tentons de t'expliquer gentiment. Le coup du '"Spoiler" est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans le genre "foutage de g..." tu dépasses vraiment les bornes !

    Ce sujet est fermé.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.