a l'attention de M-Infinity [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by MarieBE, Jan 13, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MarieBE

MarieBE Novice du Forum

Bonjour,

je souhaiterai faire une demande et comme je n'arrive plus à te joindre autrement maintenant ... je le fais là ou c'est possible.

voilà j'ai été bannie du forum depuis bien longtemps (je ne sais plus combien de temps ...) et même j'ai eu le privilège d'avoir mon compte jeu bloqué (que j'ai réussi à faire débloquer , je ne dis pas comment puisqu'il est interdit de parler de cela sur le forum)
    bref ... j'ai continué à jouer , j'ai gardé mes voisins et quelques relations privilégiées aussi au sein du forum (que je lis toujours ...).
    souvent on me demande quand je serai débannie ... Alors je te le demande : quand vais je être débannie ? mon ban va t il durer jusqu'à ma mort (lol) ?
    Même les pires individus sortent un jour de prison et vu ce qui m'est reproché ...je suis loin de faire partie de ces gens là ...
    toi qui me connais tu le sais très bien !
    Donc voilà je fais la demande de pouvoir réintégrer le forum et de pouvoir discuter de tout et de rien avec tout le monde sous mon vrai pseudo de jeu , le seul et unique celui de ma ferme .
    Merci de faire suivre ma demande à qui de droit parce que je ne sais plus très bien qui décide vu comment se sont passées les choses pour moi.
    Merci et j'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à toutes les personnes que j'aime bien , à toi et à toute la communauté farmerama.

Marie

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'après notre responsable forum chez Bigpoint, tu as déjà eu une réponse à ce sujet par le support et comme ce ban n'a pas été posé par la modération, je ne peux t'en dire plus.

Tout ce que je sais c'est que ton bannissement n'a pas de date de fin visible pour nous et que les bannissement définitifs existes.

Ne pouvant t'en dire plus à mon niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.