A la recherche d'une déco... [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dine72, 20 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    J'ai de toute évidence gagné la déco Mission impunkible 2 dans la quete Coucous secrets

    Sauf que je ne la retrouve pas... j'ai scruté 2 fois mes 300 et quelques lignes du haricot, tenté de voir qqch sur les différents terrains de déco mais ????

    Pourriez vous me dire ou elle est? Merci et désolée du dérangement

    ID : 14135803
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    Tu m'as mis le doute alors que c'est ce que j'avais commencé par faire....

    Oui je l'ai fait et la quete apparait dans mes quetes terminées
    Merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Est-ce pour remplir la ligne de nuages ?
    Si oui, il faut
    avoir Mission impunkible 1
    la poser sur un terrain
    mettre dessus son extension Mission impunkible 2
    supprimer le tout
    garnir ensuite la ligne.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tout est pourtant marqué à la fin de la FAQ de la quête dont je t'avais donné le lien. :wuerg:

    Nous attendons maintenant ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    [​IMG]
     
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je sais pas comment le dire mais j'ai fini la quête, j'ai donc eu Mission impunkible 1 puis 2. Je les ai posé sur un terrain mais la je ne la retrouve pas

    C'est toujours le meme probleme pour les décos qui vont sur des lignes mais qu'on n'utilise pas tout de suite.... Des fois on les pose sur un des multiples terrains de deco ou sur une ligne a deco non spécifique et apres c'est la croix et la bannière pour les trouver

    Je suis dans la meme problématique avec les 2 lignes de fin d'année qui utilise les cadeaux mensuels, il m'en manque 3 sur les 11 et je ne sais pas ou ils sont

    Il serait vraiment souhaitable que les decos qui vont sur des lignes soient repérables dans l'inventaire, ca eviterait de les mettre n'importe ou et de les garder pour le jour ou on a la ligne qui correspond

    Donc en clair j'ai maintenant 4 décos que je sais avoir eu mais que je ne sais pas ou elles sont placées actuellement pour les recupérer et les mettre sur les lignes qui en ont besoin;
    Comment faire?


    Edit : alors apres visionnage des lignes (au secours avec Unity.... chargement au ralenti) j'en ai retrouvé 3 sur 4
    Donc si au cours de la recherche de Miss impunkible 2, bouchon farceur se montrait, ca m'irait bien
    Merci
     
    Dernière modification: 24 décembre 2020
  7. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je fais un nouveau msg .....

    Et ben vous pouvez fermer.... au bout de 3 jours de recherche, de visionnage et de revisionnage des lignes de nuage, des divers terrains de décos et de l'inventaire (une majuscule peut tout changer), j'ai retrouvé toutes les décos dont j'etais a la recherche pour les dernières lignes et la ligne mission impunkible

    Ceci dit je conseille a tous de mettre les decos de ligne sur les lignes meme si elles ne sont pas complete car apres c'est la croix et la bannière pour les retrouver....
    Par ailleurs, je me suis souvent retrouvée aussi avec ce probleme avec les decos a décharger avant de pouvoir les mettre sur les lignes.... Au bout de quelques jours, on oublie ces decos a placer

    Je ne sais pas pour la majorité mais je plaide vraiment pour que les decos de ligne soient repérées d'une facon ou une autre pour éviter de les mettre sur des lignes a décos libres
     
    gigi029 aime votre message.
  8. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai une autre solution.. pour celles ou ceux qui n'ont pas encore trop de lignes ni de décos, et qui ont un peu de temps devant eux, c'est de faire un inventaire..

    J'ai passé un peu de temps une fois, mais maintenant je sais où sont mes décos. Info qui peut s'avérer utile, je tape vite au clavier car je suis secrétaire.

    J'ai tout enlevé un jour où j'avais du temps et des aides fermières.

    J'ai créé un fichier excel, j'ai fait la liste de chaque déco que j'avais. Dans ma deuxième colonne, j'ai précisé sur quel terrain ma déco était (jardinet, baie aux épaves, haricot,...). Enfin j'ai tout classé par ordre alphabétique.

    Si une déco se trouve sur une ligne de nuages et que je ne dois surtout pas l'enlever car ligne complète gagnée lors d'une quête, j'ai mis du rouge.

    Et maintenant, dès que je gagne une déco, il me suffit de l'ajouter à ma liste.

    Je sais que tout le monde ne peut pas le faire, car il faut un peu de temps, il faut savoir taper un minimum vite au clavier, et surtout il ne faut pas une ferme avec des tonnes de lignes et de décos... mais je pense que ça en vaut la chandelle quand on les cherche. J'ai aussi fait l'inventaire de mes abris/arbres/ateliers pour la ferme, l'île et le monde des frissons avec leurs extensions, que je mets également à jour à chaque fois, ça me permet de savoir exactement ce que j'ai ou ce qu'il me manque en temps réel.. (bon par contre pour ça, c'est juste un inventaire, j'ai pas précisé si c'était sur des terrains ou dans l'inventaire hein, ça change trop souvent).
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.