a faire l'élevagerenseignement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tatamorgon, 29 avril 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tatamorgon

tatamorgon Apprenti du Forum

bonjour , je viens de débloquer l'abris corneille et l'abris chauve sourie mais je n'arrive pas a faire l'élevage il y a un cadenas aux 2 je ne voie pas sur le terrain de la pleine lune merci de m'aider

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Certes vous avez des abris, c'est bien, cela va vous permettre de produire des corneilles et des chauve-souris de base sur un terrain de la ferme.
    Pour produire les versions colorées, dans la boutique du frisson, allez sur l'icône du bas avec les cœurs et là vous pourrez débloquer l'élevage coloré de ces animaux.

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. tatamorgon

tatamorgon Apprenti du Forum

re - bonjour papachat , j'ai bien fait ce que tu ma dit , mais j'ai toujours ces cadenas qui me bloc l'entrer ça me dit d'aller a la boutique de la nuit des frissons , mais je suis déja aller??? que dois je faire??? merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Donc vous avez cliqué sur l'icône en bas à gauche avec les cœurs
    puis rendues grises les deux icônes en haut à gauche
    et
    ???
    Si oui et que vous avez toujours les cadenas, faites une déconnexion/reconnexion.

Bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non seulement elles ne sont pas débloquées mais en plus tu n'as pas ce qu'il faut pour le faire :

upload_2026-4-29_19-23-38.png

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.