a bas bob [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 24 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

bonjour, je voudrais savoir si le rang de la bd n 3 est en vente, je ne vois pas ce rang sur mon haricot et pourtant j ai déjas un élément :: bob énergie :) id 45459855 merci

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est marqué dans l'AO : le pack BD n°3 (ligne de nuage + 3 décos est en vente pour 100 fleurains). ;)

Bon jeu :)

M-Birds

3. katelepape

katelepape Maître du Forum

:oops:bonjour, je veux bien l acheter ce pack de bob sur awalmor mais je ne le vois pas en vente , par contre ici je l ai acheté mais je ne trouve pas celui de la bd n 2 et sur mon autre ferme (awalmor) je l ai pris ce pack, ici j ai la bd 3, 6 et 7, et sur awalmor j avais les bd 2, 6 et 7:) mais j ai le rang de la bd 2 :) id 1451400, merci

4. bobmorane48

bobmorane48 Apprenti du Forum

bonjour,
    c'est bien marqué dans l'ao, mais lorsque l'on a déjà la ligne sans toutes les décorations, on ne peut pas l'acheter, lorsque l'on clique dessus on va bien à l'endroit pour l'acheter, mais elle n'y est pas

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

oui je suis d accord moi aussi je suis intereser par la bd 3 mais on me propose que la bd 5 a la vente

6. M-Birds

Bonjour,

On ne peut acheter le pack que si on ne possède pas la ligne associée. :oops:

M-Birds

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

8. M-Birds

Bonsoir,

C'est fait. ;)

Je ferme maintenant ce sujet.

M-Birds

hernoine et Aldo85 aiment cela.