9 heures pile ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ;)
    En lisant attentivement la section critique, j' apprends que l' on a plus de chance de voir le cinéma fonctionner le matin avant 9 heures, donc je me lance
    cela à marcher impeccablement : 4 films, 4 gains sur 1 ferme
    1 film, 1 gain sur la 2ème et à 9 heures pile, plus rien sur aucune de mes fermes.

    s'il vous plait, savez pourquoi ?

    bonne journée :)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou
    Je passe chez l'un de mes voisins ;) l' après midi , et j'ai aucun souci pour les vidéos , je penserai plutôt connexion serveur , ce n'est que mon avis :eek:

    Bonne journée à M-Justin , elle arrive :p
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hou la la ! On ne va pas transformer une réussite en généralité car j'ai aussi lu par exemple que le cinéma fonctionnait mieux juste après minuit ! :p
    Le cinéma est géré par un partenaire de BigPoint, nous avons donc que peu de renseignements sur son fonctionnement, pour ne pas dire le minimum... :oops:
    Je ne m'embarquerai donc pas à essayer de trouver une raison ou une logique pour expliquer quoi que ce soit...

    Bon jeu et bonne journée à vous aussi.
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  4. solange52

    solange52 Apprenti du Forum

     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    loulou, tu veux me rendre jalouse, hein ;)

    Bonjour M-Justin,
    J' ignorai ce détail de la gestion par un autre que BP :oops:
    "on ne va pas transformer une réussite en généralité"
    Parles-tu du fait, que notre cher ciné ne fonctionne que de 00 h 00 à 9 h 00 ? xD
    je vais tenter d' expliquer à mon entourage que je suis fonctionnelle que dans ce créneau horaire,
    juste pour voir ....xD

    en tout état de cause de cause, merci à toi d' avoir des étendues de disponibilités nettement plus larges xD
    bonne journée à toi et merci
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne va pas se mettre à vivre la nuit pour éventuellement avoir la chance de visionner quelques vidéos ! :p
    Mais bon, si on se couche tard ou se lève tôt, il semble que ce créneau horaire soit plus favorable qu'un autre d'après ce que je lis sur le forum...
    On peut éventuellement en déduire que de nouvelles vidéos sont disponibles après minuit et que suivant le contingent de visionnages, elles sont plus ou moins disponibles jusqu'à 9h00 mais ce n'est que pure supposition de ma part... :oops:
    Louloukeke étant l'exception qui confirmerait cette règle ! :D

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.