750 000 PICAILLONS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mariacool-, 7 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mariacool-

-mariacool- Expert Junior

Bonsoir a toutes et a tous,

La semaine dernière j'ai payer 750 000 picaillons en croyant acheter la ranger de la plante merveilleuses Friandises surprises, mais je ne trouve rien....
    Pourriez vous m'aider et me dire exactement ce que j'ai acheter ?????
    Ce n'est pas urgent,
    Autre choses, les picaillons m'ont bien été prélever tout de suite sur le moment.
    Amicalement,

mariacool

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Dernière modification: 7 avril 2017
    Sushi0, bibou4405 et mrmagoo aiment votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien acheté cette ligne le 2017-04-03 à 22:44:26 et elle est bien présente dans ta plante merveilleuse. Sur ta ferme, c'est la première ligne de la première page :

upload_2017-4-7_23-49-12.png

Bon jeu :)

4. -mariacool-

bonsoir,
    oui en effet elle est activée mais ça me dit que cet element de déco ne fait pas partie de mon inventaire, ???? j'y comprend rien.

amicalement mariacool

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces décorations sont à gagner dans des quêtes temporaires :

La quatrième et la cinquième seront à gagner dans deux prochains évènements.

Bon jeu :)

6. -mariacool-

Bonsoir,

ça ne me dit toujours pas ce que j'ai pu acheter avec mes picaillons. je n'ai rien en plus ....
    ou alors, remettez moi mes picaillons en place.
    je n'ai rien gagner dans les quêtes temporaires parce que j'avait un gros soucis de pc, donc j'ai pas pu me connecter pendant un certain temps, voir des semaines.....

amicalement, M

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Le 7 avril M-Infinity t'as pourtant expliqué et même montré via une capture d'écran sur ta ferme que t'as acheté la ligne de nuages à 750 000 PI.

Bonne soirée

8. -mariacool-

Ha bon, je n'ai acheté que la ligne .... mais je pensais avoir acheter également les éléments a y mettre. ZUT tous ces picaillons que pour la ligne Pft..... j'avais absolument pas compris ça. je suppose qu'il est impossible de revenir en arrière ?... quel pouasse, bon, alors, ont peut mettre fin .
    MERCI pour votre compréhention et désolé pour mes sottises, quel idiote.

9. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Mariacool

Lors d'un évent vente échange et cadeau, dans quelque temps, certains joueurs qui auront pu avoir les déco, mais pas les moyens d'acheter la ligne, proposeront ces décos. Peut-être auras tu l'occasion d'avoir ces déco.
    (pour la 3° elle est en gain quand tu rempli la ligne horizontale de la quête en cours au niv 2. Tu peux peut-être l'avoir si tu as assez de plantes et de drops
    Voir FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-porteur-dœufs.33593/

Livraison de Lupins indigo et de Pendentifs de Pâques
    (Repère [​IMG] )

Niv.ProduitGainNiv.
    1250 Lupins indigo1 Autocollant "Porteur d'œufs"
    Nombre PE égal au boost PE
    Nombre PI égal au boost PI
    16
    275 Pendentifs de Pâques1 Œuf en chocolat surprise
    Nombre PE égal au boost PE
    Nombre PI égal au boost PI
    16

Bon jeu;)