7,9,12....

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par James007, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    il ne me manque que 3 lanternes ( 7, 9, 12 )
    et! oui! je n'ai aucun cadeaux spéciaux !!

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou James007

COURAGE !
    Il y a un baby boom de prévu et la quête dure jusque lundi ! ! !
    C'est faisable.
    Il te manque
    - les vaches (baby boom);)
    - les plantes d'évent (2000, c'est faisable)
    - les drapeaux en drops (tu mettras du lourd quand tu auras tes 2000 plantes d'évent)

Et si tes amis et voisins lisent ce post, ils sauront qu'il faut t'envoyer des drapeaux (et pas des écharpes);)
    J'espère que tu y arriveras. D'ici lundi ...;)
    Bon jeu et COURAGE !;)

3. James007

James007 Seigneur du Forum

Salut Hernoine,

Je ne suis pas découragée car je sais que j'aurais tout ce qu'il faut avant la date limite, ce que je déplore c'est que j'avais cru ce jeu super-amusant et qu'il permettait de choisir les lots dont on avait envie en priorité, mais en fait pas du tout.
    Cet après-midi, j'ai eu les lanternes 7 et 12; j'ai obtenu 1 autocollant , 1 tilleul, et la déco "chasseur de lucioles".
    Pour tous les autres lots il faut impérativement les 20 vaches blanches.
    Je comprends que ceux qui n'ont pas assez de vaches ou de mangeailles pour y arriver soient un peu "dégoûtés"

Bon jeu !!!!!

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@James
    Je me suis faite exactement la même réflexion.
    J'ai toutes les lanternes sauf celle des vaches blanches et le gain est bien décevant

Cette quête paraissait sympa, à lire la FAQ.

En fait, elle s'avère bien décevante dans la pratique
    Et écœurante pour ceux qui ne la feront pas en entier. C'est du tout ou rien

5. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

bonjour
    il commence a y avoir pas mal de vaches blanches au marché, en attendant juste avant la fin avec tous les pi qu'on a eu normalement, il devrait etre possible d'en acheter
    A+

elioenai53 aime votre message.
  6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _ne désespérez pas ! surveillez le marché au début les choses recherchées sont toujours très chères, voir rares.Ensuite ça baisse ! et les quantités remontent .Vous pouvez livrer jusqu'à 2 H (pour plus de sécurité !) avant la fin de la quête !
    en attendant prévoyez des liquidités !
    et vous aurez vos gains !;)
    bonne journée :)

Dernière modification: 24 octobre 2015
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour
    Pour James je ne sais pas mais pour ma part, ce n'est pas la question

Le problème est de devoir faire une quête en entier pour avoir la majeure partie des gains. Ou au moins cette lanterne.

Avoir eu toutes les lanternes sauf une et se rendre compte que les gains sont nuls, c'est décevant.
    Dans les autres quêtes, on peut en faire une partie et avoir quelques gains intéressants

Évidemment, elles vont baisser un peu mais, d'expérience, elles ne baisseront pas temps que ça. Il faut beaucoup de vaches blanches pour faire la quête.

8. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

bonjour
    je reconnais que c est un peu tordu marrap c'est un peu ou les pi ou tout le reste.
    D'un autre coté il n'y as jamais eu de quette avec autant de PI
    En espérant que le marché vous soit favorable, en tout cas vous n'aurais pas fait la quette pour rien
    le côté tout ou rien pour le reste serait à revoir pour moi
    A+

hernoine aime votre message.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    en réponse à marrap11 comme le dis si bien fv1415 _(D'un autre coté il n'y as jamais eu de quette avec autant de PI )
    sur chaque ferme ,entre ce que l'on a en SM ,PI ,grange pour les choses a fournir ,de plus il y a un BB!
    on peut se débrouiller à obtenir l'ensemble !même s'il faut dépenser ses fleurins (gagnés au ciné ou achetés !)vider son compte en PI
    car la ligne obtenue vous rendra vos PI ! et on peut se refaire au ciné donc faut se battre !
    _je n'avais que 2 vaches blanches et de la SM et j'ai vendu un tas de trucs pour y arriver !
    pour les jeunes fermes la question est d'obtenir le plus possible et c'est pas si mal que ça !
    bon jeu !:)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  10. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Moi il ne me reste que 2 lanternes et je n'ai aucun des motifs !
    Il s'agit des 2 demandant des baies xD. Mais je ne me décourage pas pour autant.
    Allez zou, je retourne à mes petits champs luisants...

11. hernoine

Bonjour
    @ lady-dawn
    Si tu as les aides fermières, tu mets en petits champs, tu sèmes tes champs et juste avant de récolter, tu mange un chutney pomme carotte, puis tu récoltes.
    Tu verras, tu auras beaucoup plus de baies luisantes et tu auras vite tes 4 000 baies nécessaires.;)
    Bon, c'est vrai que si t'as pas les aides fermières, la récolte manuelle en petits champs c'est :wuerg::wuerg:

Bon jeu;)

12. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    le BB a été généreux avec moi et j'ai eu mes vaches (qui sont encore à 173000 au marché) mais j'ai épuisé ma SM et voici venir les chiens colorés (avec ligne de nuage qui est apparue rapidement sur ma plante) et après les canetons, je suis à sec ! la quête rapporte pas mal en PI, et TPE aussi. Dommage que les gains intéressants dépendent des vaches blanches ! du coup on fait le forcing pour y arriver. Moralité, fallait pas commencer la quête, ou alors ignorer les gains des petits dessins... dur dur

13. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Oui c'est ce que j'ai fait... en mode manuel :cry: !!
    Enfin, pas longtemps : j'ai profité de la démolition des abris pour remettre des grands champs, trop de clics, j'ai mal du poignet jusqu'aux épaules :-(... !
    Du coup là j'essaye de finir ma quête pépère avec un seul terrain en petits champs, 2 en confort et 2 en grand (oui c'est pas logique mais tant pis lol).
    Question confiture je suis au top, j'utilise indifféremment CPC ou CC car ce n'est pas ça qui me manque.
    Plus que 2000 baies et ce sera fini !
    Merci pour ton aide et bon jeu à toi également !

-mahou-57 aime votre message.
  14. hernoine

Coucou Lady-dawn ;)

Suis de tout coeur avec toi pour le ramassage des petits champs manuellement :wuerg:
    J'ai fait ca à mes débuts, mais pas longtemps:wuerg:(mon index et ma souris me l'ont fait payer !)
    Récoltes manuelles en temps normal et tickets lors de quêtes intéressantes (ouf mon index)

Bon courage (pour les petits champs)
    Bon jeu et bon week end à tous et toutes;)

lady-dawn, baronne21 et -mahou-57 aiment votre message.
  15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Sur une de mes fermes annexe ou j'essaye de faire la quête j'ai un problème
    je n'ai pas les AF et lorsque je récolte le jeu se bloque sans arrêt ! déjà
    que c'est pénible de récolter au clic,mais la c'est le pompon !:wuerg:
    Est ce que c'est pareil chez vous ou c'est juste chez moi ?

Heureusement que j'ai les AF au mois sur ma ferme principale car je crois qu'autrement je ne
    ferais aucune quête dans ces conditions !

Bon jeu.

16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Bienvenue au club des fermes qui se bloquent. Ce phénomène se produit de plus en plus fréquemment et je n'ai pas d'autre choix que de déconnecter puis reconnecter (ce qui anéantit totalement l'action des animaux de compagnie). Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Courage ☼☼☼

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Tantelucie

Donc je ne suis pas la seule !! hier j'ai aussi dû me déconnecter.
    Avec ce gros problème , je tire mon chapeau aux fermières et fermiers
    qui ont le courage de faire une quête entière en petits champs au clic.
    Sur ma ferme annexe,je m'amuse , je n'irai pas au bout de la quête , j'ai quand
    même bien renfloué mon compte pi.

Bon jeu

18. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je pense que les champs conforts sont plus pratiques. Avec chutney, gâteau de noël, blanche colombe et engrais vaillante, on arrive à récolter 21 par champ. Cela permet de garder des abris, des arbres et même pour cette quête deux motels. Très bon résultat en plus pour les drops. Bien sûr il faut aussi diversifier les stocks, mais après chacun sa stratégie. Bonne journée, bonne chance et bon jeu à tous. ;)