60 000 pe/tpe, complètement décourageant

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cypris2, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Niveau 1 fait sans problèmes avec tout les terrains remplis d'arbres, en mettant une gelée du chef de l'île, et une confiture de pâques.

2. aanofear2010

aanofear2010 Novice du Forum

ok Stan, une combine pour les 60000 avec les abris ?

3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:)Bonjour stan

tu as perdu 30% avec la gelée de l'île (elle ne fonctionne que sur l'île) il aurait fallu que tu mettes une couronne printanière qui plus est ___fonctionne comme la confiote de pâques sur tous les terrains;)

je dis juste cela au cas au M-BP nous demandent 120 000 pe pour la prochaine:wuerg::cry:xD

louloukeke aime votre message.
  4. cristale67

cristale67 Auteur en herbe

Malgré tout le bon vouloir, et tous les produits artisanaux mis en fonction pour augmenter les PE, il est impossible de finir la quête. Les jeux deviennent de plus en plus inaccessibles ??? !!

5. lionne20

lionne20 Apprenti du Forum

J'ai débuté la quête hier matin dès 11 heures avec tous les produits artisanaux possibles et je n'ai soldé que 50% de la quête. Impossible cette quête sauf un grand miracle avant 11 heures. Les jeux commencent à être décourageant.

6. nephtis560

nephtis560 Padawan

Franchemement autant je trouvais les quetes accessibles mais là... entre les derniers niveaux accessibles à peu (hibiscuS, samiri??)
    bref je ne lesz prepare plus je fais ce que je peux et n investit plus dans les engr

7. chinette70

chinette70 Apprenti du Forum

oui suis d'accord quête impossible a faire pufff

8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

mais si !

je suis sûr que tu peux récolter 3 pommiers et ainsi accéder à l'étape 2 et gagner l'autocollant (enfin, si t'as passé le niveau 40).
    et l'autocollant, c'est l'ESSENTIEL !

yvetot68 et mitouc aiment cela.
  9. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

oui en effet l'auto collant à la route permet des voyages plus sûrs

bon jeu!

10. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Pour les arbres je n'ai pas eu de soucis, mais pour les animaux je ne vois même pas comment...
    Je n'ai jamais stocké beaucoup d'abris vu le peu de place qu'on a, les ateliers sont ceux qui rapportent le + et là ils ne comptent pas (sauf 3) et de toute façon même en couvrant tous les terrains d'abris je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir 30 000 PE en 24 h !!!
    Je ne comprend pas ce chiffre...
    QUI a réussi et comment ?

11. safrane57

safrane57 Padawan

bjr a tous pour les arbres pas eu soucis mais pour les bestiaux c autre chose g rempli tout les champ que g installer hjer midi pour etre sur qu ils soit tous a maturité ce matin et ben meme avec les geants g eu 15000 vu le temps de maturation et en mettant de la sm g un doute pour la reussite je pense que 24h ne suffiront pas enfin tant pis si je passe pas le 3 j arrette la quete bon jeu a tous

12. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut
    à partir du moment ou tu récoltes 1 abri tu passes le niveau 3, ensuite en fonction du nombre de PE récoltés tu as plus ou moins de récompense. Mais tu peux ensuite tout à fait continuer les autres étapes, donc pas de découragement on continu à planter les parachutes :D
    Bon dimanche

13. safrane57

safrane57 Padawan

ha le truc de fou je me demander pourquoi j avais que tres peu de pe et tpe j ais mis le ateliers rouge et rose au moins une vingtaine mais on vient de me dire que les ateliers ne compter pas donc quete 3 foutu en plus de mes sm que j ais mis je suis degouter ou alors g zepper car g lu et relu je fait plus les quetes come ca je serais plus decue

14. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

En sachant qu'on n'est pas obligé de faire le niveau 1 et le niveau 3 en entier, c'est un peu facile de dire que c'est impossible.
    Pour ceux que ça n'intéresse pas les niveaux 1 et 3, pour le niveau 1, récoltez un pommier pour passer à la seconde étape et pour le niveau 3, un poulailler suffira pour passer au niveau 4 :music:

J'ai lancé sur ma ferme principale le niveau 3 aujourd'hui, avec une récolte je totalise exactement 45539 PE sur les 60000 demandés. J'ai relancé la quasi totalité de mes abris.
    J'ai consommé une confiture de rose et une couronne printanière (gagnées quelque part, roue pour les couronnes sans doute et les confitures de rose doivent être un gain de quête...). J'ai aussi activé le bonus dragon (dragon que j'ai pris lors de la dernière kermesse de Renzo... ça faisait pas mal de temps que j'accumulais pour l'avoir).

Donc non c'est pas impossible. J'aurais même pu avoir plus en enlevant mes arbres qui recouvrent plus de la moitié de la clairière mais j'ai souffert d'une crise de flemme :p Je savais que ça ne serait pas nécessaire en plus, que j'y arriverai sans tout enlever :)

15. helak1970

helak1970 Expert Junior

Le temps nécessaire pour réussir l'étape 1 et 3 est beaucoup trop long pour le reste de la quête. Je n'ai fait que le minimum pour ces deux étapes et je me suis concentrer seulement sur les étapes 2, 4 et 5. J'ai déjà toute la marchandise requise, mais il me manque encore 300 cargo (les drop aléatoire, ça c'est le vrai problème de toutes les quêtes depuis un bout de temps). Je sais pas si je vais être en mesure d'obtenir mes 300 cargo avant la fin... et si j'ai assez de temps, je vais refaire l'étape 3 pour aller chercher un peu de bonus supplémentaire... mais je dois d'abord avoir assez de cargo... et ça, c'est moins certains!!!

16. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

C'est une tate_Julia grognon qui vient rouspéter pour dire que cette quête, comme la plupart d'ailleurs, est faite pour les geek qui ne décollent jamais de leur ordi.
    N'ayant pas le bonus d'artisanat de confiturier, je suis obligée d'acheter mes CPC... Ca coûte un oeil en picaillons,
    N'ayant pas eu accès au cinéma (comme tout le monde d'ailleurs), je n'ai pas eu de point ciné, donc pas de fleurains pour activer les récoltes etc etc....,
    N'ayant pas le temps d'être connecté souvent dans la journée,

Bref! j'ai terminé la 1ère mais pas les 2 autres, quant à celle çi la 3è qui demande 5000 plantes parachutes! -.- même pas la peine d'en parler....
    Sur ce bonne journée à celles et ceux qui ont une vie IRL à côté de Farmerama.

17. mimi17430

mimi17430 Apprenti du Forum

bonjour
    la quete des arbres est faisable car je l ai fais il faut mettre de l engrais et utiliser les confitures adequats pour les bebetes je pense qu avec des supermangeailles et aussi des confitures ca doit etre bon a voir j en suis la . par contre je ne vois pas la necessite d avoir 10 abris cameleons jaunes si on en a pas des normaux !!!!! vous auriez pu nous mettre au moins 1 normal !!