5 Plants mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi2326souri, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour j'ai fait le niveau 2 au complet BD N°6 : Le compromis et je n'ai reçu que 4 plantes mytérieuses au lieu de 5 voulez vous vérifier pour moi mondourenei d : 39909893
     
    mtichab1950 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as réalisé 49896 sur les 60000 PE / TPE, voilà pourquoi tu n'as obtenu que 4 plants mystérieux sur les 5 à gagner dans ce niveau 1.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour je reste surpris de cette information de ne pas avoir complété le niveau 1 vous êtes certains que ce n'est pas arrivé au moment du bug du chrono car je viens de perdre une boutique de déguisements :sleepy:merci de vérifier :)
     
    mtichab1950 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je l'ai déjà vérifié sinon je n'aurais pas pu te donner l'information.

    Je te conseille d'attendre pour voir qu'elle sera la compensation pour les fermiers touchés. Si à ce moment là tu estimes qu'elle n'est pas adéquate, il te suffira de faire une réclamation au support.

    Mais attends jusqu'en début de semaine prochaine ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    merci pour l'information je vais attendre bon jeu ;)ma memoir est revenu seulement mondourenei d : 39909893 sur mes 5 fermes que le chrono a redémarrées
    j'ai travaillé tellement fort pour avoir une boutique de déguisements je serai déçu d'avoir autre chose comme compensation
    bon je vais me coucher à côté de mon chat gigi2326souri à attendant la semaine prochaine bon jeu
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
    mtichab1950 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.