5 à la suite [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lolo5640, 12 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,

J'aurais juste voulu savoir si les bonus annoncés par M-Infinity dans le jeu (5 à la suite) (s'amuser sur le forum) étaient toujours d'actualité ?

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Ce jeu ne date pas d'hier et avait été conçu par CHrysNatjel et n'a pas vraiment "marché" et pas suivi non plus par son créateur.
    Je l'ai relancé il y a quelques jours en précisant "On peut sans doute le continuer juste pour le plaisir", alors non les bonus annoncés ne sont plus d'actualités à moins que son créateur ne désire le reprendre en main.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Merci M-Vegas .

C'est ce que je craignais et fort dommage d'être passé à côté de ce jeu très attrayant et qui de plus pouvais rapporter des petits bonus
    (non négligeables).

Bon dimanche.:)

Lolo.

4. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    désolé de ne pouvoir poursuivre mais je pense que je vais devoir changer de machine bientôt,
    je ne sais combien de temps mon ordi actuel va survivre...
    encore désolé, et bonne continuation à tout le monde:oops:

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    Super que tu sois passé @CHrysNatjel :)

Tu ne vois donc pas de problème à ce que nous continuions à y jouer pour le plaisir.
    Si c'était le cas tu peux demander la fermeture de ton jeu ou alors le changement des règles dans la section "Questions techniques".

En tout cas, merci à vous deux pour vos retours. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.