4 NOUVEAUX ANIMAUX!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,
    Je commence à en avoir plein les bottes, de cette accumulation de nouveautés...

Aleynia aime votre message.
  2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Dis donc, et des beignets d'abeilles avec une sauce au miel tant qu'à faire :wuerg:

ps, suis Wallonne ... ;)

AlpaK et maya12374 aiment cela.
  3. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Ah ben si on commence à se mettre sur la gu*** avec nos amis belges, c'est le début de la fin. Gros poutou à tous, qu'ils soient ou non francophones.

4. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    et le temps demandé pour fabriquer leurs nourritures
    ne vous surprend pas?

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bah, non...

ça va de 13mn30 pour le perroquet à 56mn15 pour le panda, donc ils sont dans la "norme" : -)

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Si !

Pour quatre ou cinq espèces, un temps de nourriture supérieur à 20 minutes, pourquoi pas ?

Pour dix espèces, faudrait qu'ils revoient les temps de préparation à la baisse. A moins que, comme certaines fonctions moissonneuse, ils tiennent à rendre l'abomoulin indispensable à partir d'un certain niveau.

Wasmes, on évoquait les flamants roses ... pas les wallonnes vertes. ; )

Aleynia et AlpaK aiment cela.
  7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    moi j'aime les belges et Bayonne je vais gouter ce chocolat avant d'en refiler aux tigres que j'ai pas ! (et que j'aurai peut-être jamais !)
    (vous pouvez m'envoyer du chocolat, j'aime très beaucoup) HS ? mais non, on parle nourriture bestiaux de la ferme
    au fait, elle se situe où notre Ile ? on a parlé de corail, maintenant de tigres, de fourmiller, de pandas, de chameaux...à part dans un zoo ou trouve-t-on ces animaux sous le même toit ?

Aleynia, AlpaK et thebest59 aiment votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah mais c'est pas paske c'est NUL de faire aussi long, que c'est surprenant, hein... : -p

si on compare les 13mn30 du perroquet avec les 2mn42 de la poule, rien que là c'est NUL de chez NUL... c'est presqu'aussi long que le castor qu'est l'+ long de la ferme... mais bon, l'île a toujours été gonflante sur plein de trucs, quoi...

alfège aime votre message.
  9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

on nous en met de plus en plus , et regarder le jeu on a plus de place , alors terrains pour animaux et verger pour arbres et pareil pour l ile . la ferme la plus folle du monde .
    dans l astrologie chinoise , on a coq, chevre, cochon, tigre, et d autre qui ne me vienne pas à l esprit , mais un jour on aura le dragon .
    A+

AlpaK aime votre message.
  10. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Ah non, commencez pas à causer d'astrologie, sans quoi on va bientôt se retrouver à planter des roseaux et tout et tout. Merci bien

11. -max9-

-max9- Expert du Forum

Et du riz....

12. katelepape

katelepape Grand Maître du Forum

:Dbonjour, que bp ne compte pas sur moi pour acheter ces animaux, il pouvait les proposer comme le panda:: au temple avec les bananes pour ouvrir la statue de chaque animal

Aleynia aime votre message.
  13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Nan, nan ! BP tient à préserver notre stock de bananes,
    voyons !

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Il a moins de scrupule avec notre compte en banque !:wuerg:xD

AlpaK, maya12374 et Soja64 aiment votre message.
  15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, y pensent peut-être que c'est plus dur d'avoir des
    bananes que des €...
    Suis plus là...

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

C'est quand qu'ils nous proposent des Visa Infinite ou Mastercard Platinum ?

Dernière modification: 5 mai 2016
  17. safrane57

safrane57 Padawan

bsr moi je me demande ou mettre tout ses abris deja la j ais plus qu un petit carré pour mes plante ben on pourra plus planter et je n est mis qu un rabre et abris de chaque ils faudrait qu il pense a un terrain en plus se ne serait pas du luxe

18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

T'as qu'à ouvrir un sondage pour demander un nouveau terrain
    Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu : )

19. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Ah ben non ! Un seul terrain ne serait pas assez pour tout poser, il en faudrait plutôt une trentaine (+ 4 ou 5 vergers si possible) xD

20. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O Faudrait 30 sondages alors

AlpaK et -max9- aiment cela.