4 NOUVEAUX ANIMAUX!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 2 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonjour,
    Je commence à en avoir plein les bottes, de cette accumulation de nouveautés...
     
    Aleynia aime votre message.
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Dis donc, et des beignets d'abeilles avec une sauce au miel tant qu'à faire :wuerg:

    ps, suis Wallonne ... ;)
     
    AlpaK et maya12374 aiment cela.
  3. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Ah ben si on commence à se mettre sur la gu*** avec nos amis belges, c'est le début de la fin. Gros poutou à tous, qu'ils soient ou non francophones.
     
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    et le temps demandé pour fabriquer leurs nourritures
    ne vous surprend pas?
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bah, non...

    ça va de 13mn30 pour le perroquet à 56mn15 pour le panda, donc ils sont dans la "norme" : -)
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si !

    Pour quatre ou cinq espèces, un temps de nourriture supérieur à 20 minutes, pourquoi pas ?

    Pour dix espèces, faudrait qu'ils revoient les temps de préparation à la baisse. A moins que, comme certaines fonctions moissonneuse, ils tiennent à rendre l'abomoulin indispensable à partir d'un certain niveau.

    Wasmes, on évoquait les flamants roses ... pas les wallonnes vertes. ; )
     
    Aleynia et AlpaK aiment cela.
  7. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    moi j'aime les belges et Bayonne je vais gouter ce chocolat avant d'en refiler aux tigres que j'ai pas ! (et que j'aurai peut-être jamais !)
    (vous pouvez m'envoyer du chocolat, j'aime très beaucoup) HS ? mais non, on parle nourriture bestiaux de la ferme
    au fait, elle se situe où notre Ile ? on a parlé de corail, maintenant de tigres, de fourmiller, de pandas, de chameaux...à part dans un zoo ou trouve-t-on ces animaux sous le même toit ?
     
    Aleynia, AlpaK et thebest59 aiment votre message.
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah mais c'est pas paske c'est NUL de faire aussi long, que c'est surprenant, hein... : -p

    si on compare les 13mn30 du perroquet avec les 2mn42 de la poule, rien que là c'est NUL de chez NUL... c'est presqu'aussi long que le castor qu'est l'+ long de la ferme... mais bon, l'île a toujours été gonflante sur plein de trucs, quoi...
     
    alfège aime votre message.
  9. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    on nous en met de plus en plus , et regarder le jeu on a plus de place , alors terrains pour animaux et verger pour arbres et pareil pour l ile . la ferme la plus folle du monde .
    dans l astrologie chinoise , on a coq, chevre, cochon, tigre, et d autre qui ne me vienne pas à l esprit , mais un jour on aura le dragon .
    A+
     
    AlpaK aime votre message.
  10. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Ah non, commencez pas à causer d'astrologie, sans quoi on va bientôt se retrouver à planter des roseaux et tout et tout. Merci bien
     
    AlpaK aime votre message.
  11. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Et du riz....
     
    AlpaK aime votre message.
  12. katelepape

    katelepape Grand Maître du Forum

    :Dbonjour, que bp ne compte pas sur moi pour acheter ces animaux, il pouvait les proposer comme le panda:: au temple avec les bananes pour ouvrir la statue de chaque animal
     
    Aleynia aime votre message.
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Nan, nan ! BP tient à préserver notre stock de bananes,
    voyons !
     
    AlpaK aime votre message.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Il a moins de scrupule avec notre compte en banque !:wuerg:xD
     
    AlpaK, maya12374 et Soja64 aiment votre message.
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, y pensent peut-être que c'est plus dur d'avoir des
    bananes que des €...
    Suis plus là...
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    C'est quand qu'ils nous proposent des Visa Infinite ou Mastercard Platinum ?
     
    Dernière modification: 5 mai 2016
  17. safrane57

    safrane57 Padawan

    bsr moi je me demande ou mettre tout ses abris deja la j ais plus qu un petit carré pour mes plante ben on pourra plus planter et je n est mis qu un rabre et abris de chaque ils faudrait qu il pense a un terrain en plus se ne serait pas du luxe
     
  18. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    T'as qu'à ouvrir un sondage pour demander un nouveau terrain
    Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu : )
     
    AlpaK aime votre message.
  19. Snoop78

    Snoop78 Auteur Actif

    Ah ben non ! Un seul terrain ne serait pas assez pour tout poser, il en faudrait plutôt une trentaine (+ 4 ou 5 vergers si possible) xD
     
  20. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O Faudrait 30 sondages alors
     
    AlpaK et -max9- aiment cela.