4 milliards???????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par philbabfr, 29 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. philbabfr

philbabfr Novice du Forum

je ne peux pas poster sur la discussion sur le jeu??? -.-donc je pose la question ici::oops:

il y a un petit moment lorsque je regardais le classement des top10 des fermier deja je me demandais comment ils faisaient pour être à 3 milliard et qq......bon me dis qu'en sortant la cb...pkoi pas...et là ! quelle fut ma surprise de voir que le 1er depasse de 700 millions le deuxieme deja premier ya pas si longtemps que ça qd même...c pas possible ?:eek: dites moi....je met 5 mois a passer mes niveaux..(94-225)...j'ai d'ailleurs ralenti ma cadence en voyant ça.:wuerg:...peut on m'expliquer?:music:

Dernière modification: 29 mars 2015
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il me semble que ces joueurs sont des férus d'optimisation de leurs terrains avec un rendement PE journalier impressionnant.
    Par le passé, il était possible de cumuler les 100 % bonus, et certains y ont mis les moyens pour acheter d'important boosteur de PE.
    et personnellement, leur score ne me fait ni chaud ni froid.

J'aimerai plutôt avoir le compte PI du farmerama-crésus number one: + 6 milliards de PI...je pourrai torpiller toutes mes quêtes colorées de quelques clics au marché...comment il a fait pour avoir ces 6 milliards...

harmonie4444 aime votre message.
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

N'y a-t-il pas une limite aux boosters ? si on récapitule, les produits de l'artisanat, les animaux familiers (il y en a 4 en vente je crois) lignes de nuage si on les a toutes, plus des greffons, et les lutins (j'y comprends pas grand chose à ceux là) cela va chercher dans les combien par 24 h ?
    il faut mieux ne pas regarder ces records (PE ou PI) ça décourage ou alors on se sent nul.
    Et puis si on avais ces milliards de PI, on aurait terminer toutes les quêtes demandant des animaux or, on aurait des tas de bananes dorées et... on ne saurait plus quoi faire en attendant des nouveautés.
    Faut voir le verre à moitié plein

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bastet, je te parle du bonus cid 100% PE pour l'achat de Fleurain. Certains joueurs ont acheté pour plusieurs milliers de vrais sous (euros, dollars, et autres monnaies ) afin de de cumuler et d'additionner des 100 % par 10 aines. Le fameux bonus cid a été modifié pour mettre fin à ces pratiques.
    Si un modérateur pouvait expliquer cela mieux que moi...

Après, en optimisateur intensif, tu devrais lire le topic de TCHFauFF qui passe un niveau tous les 15 jours à 25 millions de PE par niveau.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/club-des-niveaux-100.13165/

Dernière modification: 30 mars 2015
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

ah oui, j'avais oublié ce bonus de Sid, pourtant cela avait fait du bruit. Autrement merci pour le lien, mais je crois que je vais continuer mon petit bonhomme de chemin comme actuellement, j'ai déjà atteint plusieurs des buts que je m'étais fixés, le dernier étant le niveau 90 (pour avoir le gros cadeau, j'aime les cadeaux !) autrement les chiffres cités me donnent le vertige. Pour l'instant je me concentre sur l'Ile, sans m'en rendre malade pour autant. Et mine de rien, j'avance !
    Merci des renseignements et bon jeu

bono66 aime votre message.