4ème topic : déconnexion intempestive .... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 12 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour.
    Le problème semble répandu sur beaucoup de fermes ce jour, y compris la mienne : déconnexion du jeu au bout de quelques minutes.
    - oui, j'ai bien paramétré mon PC,
    - oui, j'ai bien vidé les cookies,
    - oui, j'ai bien vidé le flash et j'ai la dernière version de Chrome donc du flash.....
    - oui, tous mes câbles sont bien reliés comme il faut au PC, le wi-fi est à pleine puissance....
    - OUI, aujourd'hui le problème semble bien venir du jeu lui même et/ou de ses serveurs, qui se sont pris un p'tit coup d'chaud......
    Merci à la modération de remonter le problème à vos techniciens de façon à ce que l'on puisse restés connectés normalement.
    Belle journée à vous

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle se moquer du monde ! Que des fermiers qui ne lisent pas le forum crée un autre topic sur le même sujet est déjà désagréable, mais que tu te permettes de le faire alors que certains sujets comportaient déjà plusieurs posts, n'est pas très sympathique surtout lorsque tu titres toi-même ton post "4ème topic : déconnexion intempestive ...." !

Pour ces raisons tu écopes d'une journée de ban. Le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.