,

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 23 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai semé hier soir dans l'île des oeillet géant vers 22h,et ce matin quant j'ai été pour les ramassés (automatiquement) seulement la moitié etait arrivé les autres il fallait encor 1h30,j'ai
    ressemé sur l'autre partie et la sur ceux qui etait pas arrivé ç m'as pris sans que je les mettent mes s engrais je voulais les garder,et tout ça sur 5 champs avoir 3 flocns de neige,encor une quête que je finirais pas faute de drop.merci d'avance.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit sur Bahamarama ou sur la Forêt tropicale, toutes tes plantes d'évènement ont été semées à la même heure et finissent à la même heure.

    Comme une fois récoltée, nous ne voyons plus les anciennes récoltes, je ne peux donc te dire ce qu'il en était. Pour ce qui est du super engrais, il ne peut être dispersé que si tu cliques sur le bouton. Tu es peut-être allée trop vite.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai déjà eu le cas aussi , mais c'est parce que j'ai pas été attentive lorsque j'ai mis de l'eau sur les champs.
    Je n'avais pas assez d'eau :oops:et quelques champs (entre 5 et 7) n'en avait pas eu. Donc ces quelques champs ont mis plus longtemps que les autres (qui avaient de l'eau).
    Maintenant, avec la moissonneuse (ticket), je vérifie que le réservoir est plein avant d'épandre l'eau pour en mettre sur tous les terrains.

    Pour le SE, il vaut mieux le faire manuellement quand tu veux en mettre sur certains champs.
    Avec la moissonneuse, ca en met sur tous les champs qui n'en ont pas.

    Désolée de mon intrusion dans le sujet:oops:
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton explication est probablement la bonne sauf que sans trace, il m'est un peu compliqué de l'écrire :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.