3 francs 6 sous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 12 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas

    Et je donnerais pas plus que le titre, pour la réponse :p

    Je suis très étonnée de mon nombre de fruits merveilleux , la cascade n' en "donne " pas ?? o_O

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de tester sur ma ferme, on obtient bien des fruits merveilleux aux cascades de cristal, si on y a mis des arbres bien entendu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai mis des salades sur la cascade , ça marche pas :wuerg:xD

    Terrains de la ferme avec ,une 50 aines d'arbres + les arbres géants une 20 aines , la forêt tropicale 22 arbres + la cascade 156 arbres :p

    Je ne vais pas la quête des fruits , mais , 49 fruits me semble un peu rikiki , non !!! o_O

    .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour être précise, tu as obtenu :
    - 11 Fruits merveilleux sur les Cascades de cristal
    - 2 Fruits merveilleux sur la Forêt tropicale
    - 29 Fruits merveilleux sur la Clairière
    - 6 Fruits merveilleux sur la Prairie sauvage

    Attention aux pièges, un arbre de base ayant un temps de maturation plus important, te permettra d'obtenir plus de drops et en plus il n'occupe qu'un seul espace de terrain là où les arbres géant occupent 4 emplacements...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night .



    Je veux bien que sur la cascade que 11 fruits, parce que beaucoup de XXL , mais 2 fruits pour 23 arbres de 20 h sur la forêt me parait un peu léger .

    Je sais pour les arbres géants et je ne les déracine que par forte demande en plantes .
    C'est pas grave puisque je fais pas cette quête , mais je reste étonnée quand même :oops:

    Merci & bon après-midi :)
    .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En règle général les Fruits merveilleux ne sont pas récupérés en grand nombre puisque ce n'est pas un élément indispensable pour participer à l'évènement. Si tu regardes bien, tu as récupéré 2 Fruits merveilleux avec 24 Pitouilliers de base (1 de plus que ce qui tu pensais), mais c'est avec 156 arbres que tu as récupéré les 11 Fruits merveilleux sur la Cascade de cristal !!

    156 étant à peu près 6 fois plus grand que 24 tu aurais du récupéré 12 Fruits merveilleux sur la Cascade de cristal en, prenant comme base ceux récupérés dans la Forêt tropicale ;)

    Comme tu le vois la proportion est bonne ;)

    Bon jeu :)
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ça va pas me rapporter lourd à la reprise :wuerg:xD

    Merci M-Infinity .

    Bon après-midi :)
    .
     
  8. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Disons que c'est toujours ça de pris :p


    Merci pour ton retour, je clos donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.