3 carburants premium manquant! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par helak1970, 29 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. helak1970

helak1970 Expert Junior

Bonjour,

il y a environ deux ou trois heures, j'ai partie la production de 3 carburant premium et la production est terminé sur mon moulin de l'ile, mais je n'ai aucun carburant en stock.

J'avais environ 1180 caneline ce matin et maintenant je suis seulement a 118. Mes marchandise ont été déduite, mais je n'ai pas le carburant. Je suis certains de pas les avoir utlisé, car je les ai fait juste après avoir terminé la course numéro 1 et je n'ai rien commencé dans la course numéro 2!

Mon numéro de ferme est le 3361088. Est-ce qu'un modérateur peu vérifier s'il vous plait.

J'ai déjà essayer la déconnexion et reconnexion, sans résultat.

Merci et bonne journée!

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu n'as pas lancé ces 3 bio carburants premium dans le moulin de l'île mais à la suite de ta production en cours de super-mangeaille dans le moulin de la ferme.

upload_2015-11-29_19-48-40.png

Les 3 bio carburants premium seront donc ajoutés à ton stock dans 10h59 :oops:

Bon jeu :)

3. helak1970

helak1970 Expert Junior

Merci,

désolé pour le dérangement, j'étais certains d'avoir lancé le tout dans le moulin de l'ile et du fait je ne regardait pas du tout sur le moulin de la ferme, même s'il était sur le même écran!

Au moins, les carburants seront terminé avant la fin de la quête et je pourrai les utiliser!

Merci encore!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.