2em bougie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour
    hier au soir , j'ai allumer et recolter la 1er bougie ainsi que celle qui touche a cette bougie, ce matin j'ai fais la meringue bleu pour allumer une deuxième bougie , j'en ai meme fait une autre couleur , rouge je crois et je ne peu en allumer aucune.
    j'oublie surement quelques chose, malgrès une re...... relecture des explications je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.
    pouvez vous m'aider s'il vous plait

2. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    les bougies ne se touchent pas, il faut remplir les cases qui se touchent donc après la 1ere meringue orange pour allumer la 1ere bougie, il faut la case " 300 rhubarbes" puis " 2 meringues bleues" pour arriver à la 2ème bougie qui nécessite " 1 meringue rouge"

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Les bougies ne sont placées que là où un cadenas est posé sur des dalles de couleur sur le gâteau, c'est-à-dire 6 bougies pour l'anniversaire des 6 ans. Ensuite tu fais comme James 007 te l'a expliqué dans le post précédent.

elioenai53 aime votre message.
  4. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

merci j'ai enfin compris , quelle nulle je fais.
    bonne journée

5. barclet

barclet Avancé

Juste deux petites questions, doit on commencer par une case ou bougie en particulier ou n'importe laquelle, et ensuite comment se procurer des pamplemousses, je n'ai pas l'arbre, je veux bien en acheter comme certains, mais où sont-ils ?
    Merci d'avance, et très bonne journée.

6. barclet

barclet Avancé

J'ai trouvé mes pamplemousses, désolée, une question de résolue.
    Navrée de ce dérangement

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Pour débuter la livraison, il faut commencer par la bougie orange en bas de la dalle au milieu et ensuite progresser de case en case.

-------------------------------------------------------------------------------------------
    Extrait de la FAQ :
    Comment fonctionne cet évènement ?

Il fonctionne suivant un tout nouveau principe et c'est pour cette raison que nous vous demandons de lire attentivement les explications qui suivent afin que vous en compreniez bien le mécanisme.

En résumé, Il y a 32 dalles à remplir. Pour les remplir vous ne devrez livrer qu'un seul type d'élément par dalle . Chaque dalle, vous rapportera un gain. Suivant les dalles que vous aurez remplies vous pourrez remplir une ou plusieurs autres dalles.

Vous devez commencer par la dalle en bas au milieu (avec le support de bougie orange). Ensuite, vous pourrez remplir les dalles qui lui sont adjacentes et ainsi de suite.
    -------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cest-du-gâteau.24809/

Bon jeu !

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.