2500 stop ou encore? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour,

Une question farfelue,mais je la pose quand même.Est ce qu'une fois les 2500 points atteint la quête est terminée,ou bien peut on renouveler les 2500 points a perpète jusqu'au dernier jour,dernière seconde de l'événement.Par avance,je vous remercie de votre réponse.

Salutations.

PS:Ah,mais oui,je sais,je rêve que je suis dans une banque du(lcl),mais non,je suis sur farmerama et en plus l'anniversaire est bel et bien terminée.

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Je me posais la même question en effet, car si on ne peut l'atteindre qu'une fois, quand on s'en approche et si ce n'est pas la fin de la quête, il faudra éviter les bonbons et autres sucreries pour ne prendre que les PE, PI, SM, etc et finir ensuite au plus près du terme.
    Attendons qu'un modo nous donne l'info, donc. Merci d'avance et bonne quête à tous

cheyenne57 aime votre message.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonjour

Vraiment très astucieuse votre stratégie, j attends la réponse d'un M également. Çà devrait pouvoir se faire en évitant les sucreries mais il faut avoir de bons yeux :)
    Bon jeu
    Je viens de revoir la vidéo en ++, il faut être rapide mais c'est très amusant, un vrai jeu d'adresse.

Dernière modification: 3 février 2016
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il ne sera possible d'obtenir le gain des 2500 points qu'une seule fois. Les produits récupérés en sus seront repris contre PI, PE comme indiqué en bas de FAQ.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.