20000 ou pas 20000

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 27 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,


    Il y a environ 3 heures de cela, j'ai récolté les 20000 amidonniers demandés, les compteurs grange et semailles ont indiques le nombre de 20000. Arrivé a la tache diamant du dernier niveau il est indiqué à livrer 1800, vous avez 1201.


    Pouvez-vous regarder de prés ce problème.


    Par avance, je vous remercie.


    Bonne après-midi


    Salutations.


    P.S = fait actualiser et déco / reco, rien n'y fait le résultat demeure le même.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il y a certainement du y avoir un problème de rafraîchissement de tes stock car il en faut bien 20000.

    Tu en a bien livré 18200 et il t'en reste 1201 en stock. Tu en as donc récolté 18616 puis que tu as acheté 1 pack de chaque taille et reçu 10 graines au départ soit 785 graines en tout.

    Bon jeu :)
     
  3. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je n'ai livré qu'à l'obtention des 20000 amidonniers et non à fur et a mesure, les 20000 c'est ce qui était indiqué dans la grange et les semailles. Donc il ne doit pas en manqués, or il en manque.
    Je procède toujours de la même façon et jamais de problèmes sauf aujourd'hui.

    Pouvez-vous revoir le problème.

    J'ai récolté les 20000 amidonniers sur la foi de la grange et semailles, si on ne peut pas se fier à cela a quoi peut on se fier pour avoir connaissance du nombre .

    Par avance, je vous remercie.


    Bonne après-midi


    Salutations.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la seule solution pour être absolument certain des quantités présentes en stock, il faut actualiser la page en particulier lorsque des bonus sont en place.

    Je suis désolé dans les traces que nous avons les comptes sont justes et je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir eu d'autre qu'un affichage défectueux du stock :oops:

    Bon jeu :)