20% fleurains non crédités

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jeuneve54, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jeuneve54

    Jeuneve54 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter 3 packs de 150 fleurains (offrant 1O super engrais et 20% de fleurains en plus). J'ai bien reçu 45O fleurains mais pas les 2O% de fleurains annoncés. Merci de ce que vous pourrez faire pour rectifier ce manque. Cordialement Jeuneve54
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les offres contiennent déjà les promotions : 150 FL dont 20% de fleurains gratuit + 10 super engrais.

    La base des fleurains est 50 FL pour 2 €. Pour 5€, tu devrais donc avoir 125 FL, l'offre te donne 20% de plus soit en tout 150 FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Jeuneve54

    Jeuneve54 Auteur en herbe

    Les tarifs ont donc changé, car jusqu'à présent quand j'achetais 150 fleurains, il était crédité 165 fleurains. C'est donc une nouveauté peu appréciable. Merci quand même pour votre réponse.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 10% supplémentaires ne sont pas dus à une promotion ou à un pack mais sont liés à ton mode de paiement ! En modifiant ce paramètre tu n'as pas obtenu les 10% supplémentaires qui pourtant sont toujours présents.

    Les tarifs n'ont absolument pas chnagé.

    Bon jeu :)
    M-Night