20 FL. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 31 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity

    Quand je suis entrée sur ma ferme , j'ai eu la fenêtre d'une cargaison arrivée ..jusque là c'est bon , mais quand j'ai voulu en faire une autre il me semble que j'ai cliqué trop vite sur les 20 FL( vu ma descente de sous :wuerg: ) , normalement j'aurais du avoir ma cargaison aussitôt et c'est pas le cas ou j'ai loupé un truc sur les 20 FL :oops:

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, les 20 FL c'est pour ne rien avoir à mettre dans le train. Pour avoir ta cargaison immédiatement il faut que tu cliques sur la livraison express qui coûte, elle , 1 FL.

    upload_2019-3-31_19-14-23.png

    Bon jeu :)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Je me souvenais plus que c'était la fonction éclair, qui permettait d'avoir la cargaison aussitôt :oops:

    Comme j'avais mis un canard rouge dans le train avant de cliquer sur les 20 FL , m'a t'il été restitué ?
    Comme je fais pas l'inventaire de la caisse ,impossible de le savoir -.-

    Merci de ta réponse .

    Bonne journée :)
     
  4. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Je me souvenais plus, j'ai oublié, je perds la boule, j'ai plus de lunettes, j'ai pas regardé, j'ai pas fait attention, je sais plus... ha ça pour pleurnicher y'a du monde... Comme disait ma vielle laie de mère : pleure, tu f'ras moins pipi cette nuit !

    [​IMG]
     
  5. oeilletlaine

    oeilletlaine Auteur en herbe

    oooooooooh, le fipon Borsty!!!!!
    Ttiiiittsssssssssss
     
  6. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Question : qu'est ce qu'un fipon ?


    [​IMG]
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. oeilletlaine

    oeilletlaine Auteur en herbe

    Réponse : un fi.ou, une canai.le, une crapu.e
    La peur de ne plus jamais revoir nos modérateurs m'a fait manger la lettre ;)
    Un 'fripon' bien sûr.
    Oh, j'ai encore peur, j'ai mangé aussi les "l"!
    Bye
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Acceptez mon projet auto-routier sur les terrains de Farmerama et vous ne serez plus obligés de manger des lettres pour ne pas mourir de faim :music:


    [​IMG]
     
    Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  9. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    louloukeke : pour ton canard rouge, tu peux aller te brosser quoi : )))

    -Borsty- : C'est toi qui a piqué tous les sacs en papier de la quête ?? Il n'y avait pas comme une erreur de programmation pour les drops ? Je n'y arriverai pas, malgré les différentes plantations que j'ai essayée : (
    Rends les sacs en papier ou tu vas finir en brochettes ; )
     
    Eléanore-Fermière, yseurt et jejedu67 aiment votre message.
  10. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Tu penses faire peur à Borsty le magnifique nalla ?!? Sache que Borsty le magnifique en as évincé plus d'un pour bien moins que ça >:(

    Tant qu'aux sacs en papier, Borsty le magnifique ne les ramasse jamais, il aime quand ca traine et que ça cache toutes ces cultures laides, ces fleurs affreuses et ces animaux bien trop propres ! Rien ne vaut une belle décharge, du bétons, du goudron et des usine partout !


    [​IMG]
     
    Eléanore-Fermière et Karmiton aiment cela.
  11. oeilletlaine

    oeilletlaine Auteur en herbe

    Monsieur Borsty le magnifique, les lettres me sont restées sur l'estomac, le goudron ne m'emballe pas non plus. Je préfère garder mes cultures actuelles et les modérateurs pour me conseiller !
    S'il te plaîîîît, tu nous les rends ? Je serais gentille, promis!
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  12. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Je n'ai que faire de cette gentillesse.... il faut que la rançon augmente encore pour que le cœur de Borsty le magnifique commence à frémir xD


    [​IMG]
     
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    : )))
    Un petit copié collé, rien que pour toi : )

    Le civet de sanglier est un mets considéré comme l'archétype de la bonne chère. Gros gibier, le sanglier fournit une viande ferme et maigre, qu'il est conseillé de faire mariner. Sa chair sombre, qui fonce avec l'âge, au goût très prononcé, s'accorde en civet avec de grands vins rouges. Pour les gourmets que rebute le goût corsé de cet animal, on peut lui substituer la viande de marcassin dont les saveurs sont moins prononcées.
     
  14. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Méfie toi, les loups ont déjà été officiellement éradiqués en 1937 et ce n'est pas parce que quelques nostalgiques des hurlements l'ont fait renaître que cela ne pourrait pas se reproduire... MUHAHAHA.... Borsty le magnifique ne rajouteras plus rien à cela la prochaine fois, il agira !


    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.