2 VEC à la suite

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lemichelange99, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ceol1530

Ceol1530 Novice du Forum

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les VEC et où cela se passe. Je remercie d'avance celui où ceux qui me répondront. Sur ce bonne journée et bon jeu à tous :music:

2. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour Ceol1530
    tu trouveras ici tout sur l'évent à venir
    bon jeu

-vinie- aime votre message.
  3. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,
    moi , comme d hab je n ai rien vu venir lors du dernier event , les fées doivent être fâchées avec moi ,
    alors j ai que du pourri a échanger .... Donc pas d échange de Ben Niet ...!ni de girafe, faisan , ou tout autres arbres des dernières fois .

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

A la lumière de la FAQ de la prochaine quête, je retire ce que j'ai dit, des croco il y en aura davantage à l'échange, reste à savoir le prix.

je n'ai pas 36 fermes et donc je ne fais les quêtes qu'une fois, un croco c'est bien mais pas assez, alors comment faites vous pour tenir ce rythme sur x ferme ?

un croco cadeau, cela implique aussi un effondrement prochain des prix au marché donc finalement 1 abri, ça pourra faire l'affaire.

5. Ceol1530

Ceol1530 Novice du Forum

Ah super merci beaucoup ^^

6. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour Mitouc,

J'adore l'image de ta signature, elle est magnifique :inlove:

Quant au rythme, je ne sais pas ce qu'en diront les autres, mais moi je ne tiens aucun rythme. Je fais mon petit bonhomme de chemin tranquille, sans chercher à avancer le plus vite possible. Si j'arrive à avoir les nouveautés, tant mieux, si non, j'attends patiemment en sachant que je finirai par les avoir un jour ou l'autre. Et pour les quêtes, pas de rythme à suivre non plus : je vends ce qui rapporte tant que ça rapporte, et une fois que ce n'est plus intéressant, je livre les quêtes. C'est pas une course.

Et sur ma 2e ferme, c'est pareil. Sauf que je n'ai quasiment aucune chance d'obtenir les nouveautés avant qu'elles soient assez vieilles pour être échangées contre un pommier ;) Mais c'est pas grave, je m'amuse tout autant !

Bonne journée :)

.mam36600. aime votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Inthetardis

je ne parle pas de faire la course, chacun sont truc, moi c'est finir les quête.
    le multicompte est payant mais pinaise, je ne pourrai faire x fois pareil à la chaine. mais j'en profite aussi car, il y aura plus d'abri croco et faisan en circulation, donc plus de chance d'en échanger un ou deux et surtout de pouvoir en acheter à prix abordable au marché. donc merci.

Je sais aussi qu'avec le temps, on finira bien par avoir un manquant, le hic c'est que payer n'aide plus à atteindre cet objectif, hier les arbres du frisson, aujourd'hui le faisan et le croco, acheter des items mystère a -t-il encore un intérêt ?

Merci pour ton compliment sur ma signature, c'est une reprise d'une bricole faite pour le coin graphique. M-Peanuts va être contente, elle va en avoir plein les yeux quand elle va revenir de vacance. Je te conseille donc d'aller la-bas pour voir toutes ces belles images.

nalla et InTheTARDIS aiment cela.