2 questions sur le jeu et autour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nanaki0189, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nanaki0189

Nanaki0189 Novice du Forum

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté et je suis devenu curieux dernièrement pour le jeu ^^
    Mais beaucoup trop de nouveauté, je ne sais même pas par où commencer. Du coup, quasi impossible de reprendre malheureusement, je ne sais tout simplement pas quoi faire xD
    Mais en tout cas, j'ai vu de très bonnes améliorations et ça fait plaisir ^^

Mes questions sont donc :
    - Il y a-t-il un tableur excel ou autre qui répertorie la totalité des objets et missions sur Farmerama ? (exemple : poulailler, tant de chose pour le faire, poulailler jaune, rouge, métier, ... fin bref tout ^^)
    - Le nouveau classement des 10 meilleurs fermiers est cool ^^ mais peut-on voir leur ferme ? ou du moins une photo, si oui où sont-elles accessibles ?

Merci pour vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le jeu.
    Et si quelqu'un a un conseil à me donner pour reprendre dans de bonnes conditions, pourquoi pas je suis preneur ^^

2. Nanaki0189

Je n'ai pas beaucoup de succès avec mes questions ^^'

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

comme on dit, il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron, donc reprends ton rateau, plantes, récoltes, replantes, re récolte, nourrit tes bestiaux et ainsi de suite.
    Sur le fond, Farmerama est toujours le même.

Après, y'a pas de tableur excel mais toute une partie sur ce forum consacré aux FAQ, bonne lecture...

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'existe pas de tableur excel mais par contre il y plusieurs FAQ qui expliquent le fonctionnement des différentes fonctionnalités du jeu et des différents items existants (Abris, arbres, plantes, etc...), tu les trouveras dans sur cette page : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/sommaire-des-faq.11287/

Tu peux aussi faire des recherches dans lexique, très utile quand on est un peu perdu : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

Enfin, tu ne peux pas voir les fermes des autres joueurs mais tu peux coter les photos prises par certains fermiers en passant par la poste en ville, voici la FAQ qui explique le fonctionnement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-poste-de-farmerama.10463/

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Comme vous cherchez les missions, je rajouterai bien la liste des quêtes permanentes :
    Quêtes de la Coop'
    Bonne lecture et bonne reprise du jeu;)

Dernière modification: 19 mars 2017
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

As-tu d'autres questions après lecture des informations données ?

M-Phoenix

7. Nanaki0189

Non, ça va aller. Merci pour vos réponses ^^

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.