2 quêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par boilot, 25 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boilot

boilot Habitué

2 quetes en même temps !!!! impossible d en finir une alors 2...... pff !

2. stefanie87

stefanie87 Apprenti du Forum

c'est du n'importe quoi de mettre de quete en meme temps où il faut un nombre pas possible de plante à fournir!!!!

Herisson19, boilot et lapompe aiment votre message.
  3. twiggy

twiggy Auteur en herbe

Il y en même 3 !!!!!! pas contente!

4. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Moi, je ne fais aucune des deux ! J'avance dans les quêtes temporaires de l'île et ça me va très bien !

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    si on regarde le mois de mai, c'est encore mieux, aucun jour pour souffler !
    peut-être que chez big point, ils comprennent tout le contraire et croient qu'on est super heureux comme ça, du moment qu'on achète les paniers, tout roule !
    demain plus de bug, de bricolages divers, de maintenance à rallonge, de disparitions d'item, tout ce qui amuse quoi, l'imprévu !
    et plus d'aléatoire ?
    Le beau temps me fait rêver !!!

6. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

je suis d accord avec vous plusieurs quète en mème tant sa ne le fait pas du tout sans compter que si vous finissez la récolte de la premiere quète pas assez de drop moi il me manquait plus de 600 drop pour finir alors faire la deuxieme en si peu de tant impossible vraiment de qui se fou t on merci et a plus.

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello les 2 quêtes largement finies avec 1077 mortiers en céramique de rabe et déjà 216 rails en trop !!! tout en faisant les quêtes permanentes en même temps vue que je semais la plante événement que sur 2 terrains de la ferme le 3e complet en arbre et abris et idem sur l'ïle

boutondor87 aime votre message.
  8. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour les 2 lignes activees le reste que du bonus pour celle du rails demande pas mal de presence mais quand meme réalisable en petit s champs et cpc ben niet et rune coupe foire au max salutations a tous !!!!!!

Shiseido et boutondor87 aiment cela.
  9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    alors là chapeau, j'ai exactement les mêmes terrains, la même tactique, et j'ai pas assez pour finir ...
    Vous êtes vraiment plus doués que moi !
    bon, je ne consacre plus énormément de temps à la ferme aussi, les gains ne me motivent plus, l'aléatoire n'est jamais en ma faveur avec les mystérieux...je préfère les jeux de ferme sur la tablette...
    J'ai juste fait un effort pour les frissons, histoire d'avoir tous les terrains

10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Les quêtes deviennent de plus en plus compliquées ...

Parfois je suis resté jusqu'à 1h du matin pour faire une dernière récolte avant de dormir ...

11. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour !! je rajoute qu'entre l ile et la ferme en permanence pendant les quetes j ais 7 menageries 3 manufactures ..+ ou - 9 abris ainsi que 7 ateliers !!! ce qui donne pas mal de drops et l extension de l ile ouverte au 3 quart remplis d arbres et 1 manufacture voila pour moi mais il y a surement meilleur !!!!! si on peut me donner une meilleur combine !!!!!!cordialement

12. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    simple curiosité, achètes-tu des paniers ? je l'ai fait lorsque les gains me motivaient, mais c'est de moins en moins...