2 quêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par les.train, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. les.train

    les.train Novice du Forum

    Bonjour,

    J'adore ce jeu et faire des quêtes c'est sympa ça met du piquant... Mais mettre 2 quêtes en même temps c'est mission impossible... Non ?

    Bonne journée et bon jeu à tous
     
    lemichelange99, lapompe et catalanne aiment votre message.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Le chevauchement des quêtes n'est pas étranger au retrait prématuré des thermos... Espérons que BP tire les enseignements de ce souci.
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    TataFleurette, pour l'instant le Recyclotruc n'a pas encore commencé. Le chevauchement ce sera à 14 heures. Arrimez tout ce que vous avez dans vos granges, sinon à 14h01 tout aura disparu !! : DDD
     
    pasyjy, coco1906001 et Bastet48 aiment votre message.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je n'aime pas du tout le principe de 2 quêtes ensemble , surtout à cause des drops.
    des thermos ou des piles ? C'est toute la question.
    Si encore on pouvait écrire un message groupé à nos voisins et amis , mais je ne me vois
    pas écrire un message à chacun.

    Je vais essayer de mener à bien les 2 , je ne vais pas mettre de stellaires , mais espérons que les piles
    vont bien tomber , car il me faut la déco friandise.

    Bon jeu
     
    lucky2521, pasyjy et catalanne aiment votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Hein ? alors si j'ai bien compris, à 14:01, on va se faire dépiler aussi ? [​IMG]
     
    pasyjy et catalanne aiment cela.
  6. petite-margotte

    petite-margotte Apprenti du Forum

    excusez moi mais je n'ai pas bien compris ? ça veut dire qu'à partir de 14 h 00 on ne récoltera plus de thermos ? mais alors on ne pourra pas finir la quête !!!
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Petite-Margotte : )

    Comme nous pouvons récolter sucre et sel en même temps, nous pouvons aussi recueillir des drops différents simultanément.

    T'inquiète pas, ça va le faire. : )
     
    pasyjy aime votre message.
  8. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    que donneront les arbres magiques ? (tout ça m'agace tellement que j'ai pas vraiment lu les faq)
    et si les drops doivent se diviser par 2 ouh là là
    (au risque de mécontenter, ne serait-ce pas devenu mercantile ce jeu ?)
     
    pasyjy et catalanne aiment cela.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum



    Ca donne des thermos. ; )

    Pile Nublone


    [​IMG]
    Récupéré lors des récoltes de plantes, d'arbres, d'abris et d'ateliers sur tous les terrains de la ferme et de l'île.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Piles Nublones.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 1 FL, 50 pour 45 FL, 100 pour 75 FL, 150 pour 100 FL.
    Reprise : 3 PE + 2 PI après l'évènement.

     
    pasyjy et sapporo aiment cela.
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ouais, en gros ça veut dire qu'il faut choisir entre pile nublone et thermos pour les cadeaux aux voisins...
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Et bien moi pour le moment je veux des thermos s'il vous plait
    mes voisins et amis. Vous serez des amours:inlove:
     
    pasyjy aime votre message.
  12. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    2 quêtes en même temps c'est du grand n'importe quoi pourquoi pas 10 ; je pense que vous ne tenez pas compte des remarques de joueurs . Moi perso je continue la 1er et Bye bye la 2éme .
     
    pasyjy, quietude et catalanne aiment votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    La 2ème ne demande que de livrer des piles qu'on obtient en drops et des articles déjà dans la grange. Pas d'obligation de cultiver la plante de la seconde quête.
    Bonnes quêtes
     
    pasyjy et Karmiton aiment cela.
  14. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    donc 2 quetes et 2 différents cadeau soit thermos ou pile , alors j ais 7 cadeaux à faire , pourquoi on ne pourrait pas envoyer les 2 cadeaux des 2 quetes à notre voisins choisie ? ils aurait le termos et la pile . pour moi là c est du jamais vu et pas cool . sa va pas là .
    A+ et bon courage .
     
    lemichelange99 et labavard aiment cela.
  15. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Ce tas d'évènements qu'on nous mets dans la tronche d'un coup, c'est pour que Mr BP se re-remplisse les poches :music:

    Personnellement je vois plus ça comme du pompe-fric :sleepy:

    D'ailleurs puisqu'on en a jamais assez la roulette viens agrémenter le tout, mais ça va; il est beau ce phœnix