2 problèmes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakiklo, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bonjour,
    est-ce normal que je n'ai été crédité d'aucun jeton de la kermesse ?
    ensuite un abri crépuscule m'a donné ce matin un centre de laine angora orange. j'ai bien eu la base mais pas l'extension. j'ai vérifié avant et après suppression.
    merci de votre réponse
    et bon jeu
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si la question 1 est des jetons crédités pour la conection journalière
    Je répond : normal que vous n'avez pas eu de jetons (comme tout les fermiers) , ce sont des billets (tickets) qui sont crédités pour la connection.
    Si c'est dans un jeu (piller , punching ou margouillis) , le laisse le soin à d'autre pour vous répondre.

    Bon jeu.
     
    louloukeke aime votre message.
  3. kakiklo

    kakiklo Habitué

    merci popeye, je voulais parler des billets. pour hier, j'ai un doute mais aujourd'hui, je n'en ai eu aucun.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Concernant le premier point, tu as reçu les 10 tickets d'ouverture de kermesse hier 14/10 à 15h02 et les 4 tickets de ce jour 15/10 à 04h22. C'est ce qui s'appelle être matinal !! :sleepy:


    À propos de ton centre de tonte de laine angora orange, tu avais avant ce gain un seul centre de tonte de laine angora avec extension orange. Tu en as maintenant 2 avec extension orange, cela signifie donc que tu l'as bien obtenu avec ton maître des abris. Ils sont tous 2 posés sur ta prairie sauvage.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. kakiklo

    kakiklo Habitué

    matinale sans doute , réveillée pas à 100%.
    j'étais sure d'avoir 109 billets hier et ce matin j'en avais toujours 109. avant de supprimer mes abris du crépuscule, je suis allée vérifier le nombre des bases et des extensions et j'ai vu que j'avais déjà 2 extensions de laine orange.
    c'est pas grave en soi. si je peux me permettre, vous modos avez le pouvoir de vérification mais si jamais bug il y avait, pourriez-vous en apercevoir?
    merci quand meme.
    je ferai plus attention la prochaine fois.
    bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'il y a un bug au niveau de la suppression d'élément (oui oui ça existe), jusqu'à présent (ne jamais dire jamais), cela a toujours été un mauvais rangement. Et dans ce cas on aperçoit dans nos outils d'administration un élément qui n'a rien à faire à un endroit comme si d'un seul coup tu voyais sur ta ferme l'extension XXL d'un pommier dans ton moulin.

    Bon jeu :)
    M-Night