2ème case diamant dans les bonus (120 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par James007, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum


    Ayant eu plusieurs fois le problème, notamment lors des quêtes, de ne pouvoir utiliser 2 bonus diamant, je propose d'en rajouter une dans la liste des bonus.
    Dans l'attente de vos votes..........

    Et bon jeu
     
    Dernière modification par modérateur: 26 mai 2015
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la BAI.

    Elle y restera un mois et devra atteindre les 200 votes favorables.;)



    Bon jeu!:)

    M-Sherlock

    PS: Il est interdit de poster dans la Salle d'Attente de la Boîte à idées.
    Extrait du réglement:
     
    Dernière modification: 26 mai 2015
    ergounet et pepsa54 aiment cela.
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour James.
    J'adhère à ta proposition, elle me plait, "j'achète" et tu as mon vote, positif, bien sur .
    Bonne journée et bonne chance.
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Vote positif également c'est une bonne idée
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    J'ai voté oui :)

    Bien dommage car on ne voit plus du tout le nombre de votes ! (que les speudos soient cachés, c'est une bonne chose)
     
  6. -valerie66-

    -valerie66- Auteur Actif

    J'ai voté oui ! :)
     
  7. James007

    James007 Seigneur du Forum

    merci pour vos votes
    et moi aussi je ne comprends pas pquoi on ne voit plus le pourcentage des votes ?
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Merci de lire l'AO.
     
  9. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Eh un oui de plus. Cela me dérange qu'on ne voit plus le nombre de votants. Par contre, bonne chose que cela devienne anonyme.
    Passez un bon week-end:D
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'on ne voie pas, avant l'échéance, où en sont les votes.
    Personnellement, je trouve cela très bien.

    Quand on vote, c'est pour l'idée proposée, et uniquement pour cela, non ?


    Reste une dernière amélioration à apporter : que soient pris en compte les votes négatifs !


    NB.
    Ai voté !
     
    Dernière modification: 23 mai 2015
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Je suis désolée mais je vote contre, nous aurions plus de plantes à donner lors des quêtes.
    Pour ce qui est de l'anonymat et du seul vote par connexion internet je suis pour, par contre ne pas voir combien de personnes ont voté est un peu embêtant... Qu'est-ce que ça change ? On peut voir s'il faut envoyer des mps à d'autres joueurs pour les ramener vers la boîte et ainsi faire valider son idée (car beaucoup de joueurs de regardent que les AOs)
    Bon jeu, :)
     
    hernoine aime votre message.
  12. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Je suis d'accord avec toi mais il faut 200 votes pour que l'idée soit retenue il me semble, hors là on ne peux pas savoir combien de votes il y a puisqu'on ne voit plus le pourcentage de votants.
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Le mieux serait de voir le nombre de votant total (le % importe peu puisque cela dépend également du nombre de votants) et se dire qu'il y a environ 80% de votes positifs et ainsi être près de la réalité ce qui est impossible.
    Bon jeu, :)
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    à lecharentais66 :
    Oui, et alors ? Je ne comprends pas bien.
    Qu'est-ce que cela change que tu ne voies pas le nombre de votes positifs ?
    Tu n'as droit qu'à une voix de toute façon, non ?
     
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Comme je l'ai dit, tu peux ainsi mettre en place ta "com" pour attirer plus de joueurs, cela ne veut pas dire qu'ils voteront forcément positif. Beaucoup d'idées ne sont pas retenues car les votes totaux (négatif + positif) ne dépassent pas 200 donc difficile e dépasser 200 dans le positif dans ce cas là...
    Bon jeu, :)
     
  16. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Avec deux cases diamand dans les bonus, BP va encore augmenter les quantités à fournir !
    C'est déjà pour cela que BP a supprimé l'effet conjoint Chutney pomme carotte et confiture de citrouille.
    Donc je vote non .
    Les fermiers ne pouvant pas faire leurs chutey et ayant trop peu de PI pour les acheter au marché, ont déjà difficile de faire une partie de la quête.
    On trouve déjà que les quantités demandées sont trop importante, alors, imaginez si on a une case diamand en plus, le nombre de plante que BP va demander en plus lors des quêtes temporaires.

    Je ne prends pas ce rsque là, j'ai déjà suffisament difficile à fournir les plantes demandées (CPC et petits champs)

    J'ai donc voté non pour cette raison.
    Bon jeu;)
     
  17. ZZoliv

    ZZoliv Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai également voté contre pour les raisons évoquées précédemment. Les idées habituellement proposées sont plus des idées pour s'organiser ou pour des nouveautés. Là je pense que ton idée aura des effets pervers si elle est mise en place. Si on pousse ton raisonnement plus loin on pourrai arriver à une idée qui dirai : "pour ou contre obtenir 10 fleurains par jour en buvant le thé avec notre Sir"
    Ceci n'est que mon avis et les raisons qui me poussent à voter contre.
    Bon jeu à tous.
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  18. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Salut,
    je trouve que vous attribuez des idées perverses à BP, c'est à dire, s'ils nous donnent des avantages alors ils vont nous les reprendre d'un autre côté. Vous avez peut-être raison mais bon, j'espère que non, BP pourrait peut-être nous donner son point de vue ?
     
  19. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    je ne sais pas si c'est une bonne idée pour tous les jours mais je trouve que ponctuellement, on devrait avoir cette possibilité. C'est déjà arrivé.
    C'est pour cela que j'ai voté OUI
     
  20. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je suis vraiment désolée mais j'ai voté non, ce n'est pas contre toi :inlove:
    Saches que nous avions en d'autres temps 2 cases que BP a supprimé, car c'est sûre, beaucoup trop facile dans le cas des quêtes temporaires, un petit CPC + une CC et hop c'est partie, le gain de temps ... wahou :p
    Donc, le retour d'une 2ème case c'est certainement plus de plantes évènement à fournir ...

    Avec toutes mes excuses
    Très bonne journée :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.