1e Avril J' adore [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mystic81, 1 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    bonsoir vous êtes géniale le 1 er Avril me fait toujours rire super les équipes bonne soirée à tous
     
  2. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Que c'est beau, que c'est gentil, que c'est joli, que c'est mimi... et bla bla bla et bla bla bla.... que de mieleries >:(

    Si vous ne vous dépêchez pas de m'apporter mes rançons ça va changer tout ça : on va tout bétonner pour faire passer une autoroute avec du côté droit des décharges et du côté gauche des usines bien chimiques comme je les aime xD Borsty le magnifique vous promet aussi des animations en tout genre : camion, cheminée, brouillard, pluie acide... et même une possibilité d'activer l'odorama (à vos risques et périls)
     
    superpoupoule aime votre message.
  3. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    merci a tous pour cette journée 1 avril j'adore elle est super reussie
    bonne soirée
    puce 74160 xD;)
     
  4. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD

    Borsty le magnifique espère que tu as participé à la rançon avant venir blablater sur c'est beau, c'est gentil, c'est joli, c'est mimi...
     
  5. cerise52

    cerise52 Padawan

    c'etait super chouette les animation du 1er avril merci ,plus souvent je suis d'accord!!!!!!!!!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'était un super 1er Avril mais nous les modérateurs ben on l'a passé en taule :(
    En plus j'étais même privé de chocolat :(

    Je me demande s'il nous aurait pas libéré plus vite si la rançon avait été plus conséquente… A méditer…

    Aujourd'hui n'étant plus hier (La Palisse), je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.