197 . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 20 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity ,

    C'est nombre de champs 1*1 rempli de valériane , qui vient de s'envoler en récoltant la forêt tropicale :cry:
    Comment cela a pu se faire ? :oops:

    Bonne journée .
    ps: j'ai pas osée aller voir la clairière et la prairie :(
     
    -aphrodite- aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-on avoir le début de l'histoire s'il te plaît ? Envoler d'accord mais comment ? Envoler à la récolte ? Envoler en cours de croissance ? Envoler avec leurs ailes ou souffler par la moissonneuse ?

    Il nous faut plus de détails sur tes actions et sur le quand ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Le quand ! c'est quelques minutes avant que je poste .

    Je vérifiais si j'avais des animaux prêts pour la récolte en passant la souris dessus ( certains sont cachés par d'autres et je vois pas toujours si c'est récoltable )

    Un de prêt et ma fainéantise a fait que j'ai pris la moissonneuse pour le faire, et là ! j'ai vu l'apparition de petits champs vide .

    Je me suis doutée d'un problème et je suis allée voir sur le terres arables , plus rien .
    Mes valérianes étaient à maturation depuis tôt ce matin et j'ai tout perdu pour ce qui est des drops de la quête de cet après-midi .:cry:
    Je me referais avec les crocus pour les drops , mais je comprends pas pourquoi cette récolte, alors que j'étais sur l'île :oops:

    Merci :)

    .
     
    -aphrodite- aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant ton post, nous avons une récolte de la Forêt tropicale à 10:18:49 et une récolte du terrain principal de la ferme à 10:27:03.

    Je ne comprends donc pas trop l’enchaînement que tu décrits puisque tu parles d'une récolte de la ferme qui se serait faite alors que tu étais sur la Forêt tropicale, mais tu avais récolté la Forêt tropicale 9 minutes avant que tu ne récoltes la ferme :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Désolée je n'ai absolument pas récolté la ferme , seulement la forêt et c'est dans ce terrain que j'ai vu des champs 1 *1 apparaître . hors je n'ai aucun champ dans la forêt .

    C'est pas grave dès l'instant où moi, je sais ce que j'ai fait .

    Merci & Bonne soirée .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne met pas ta parole en doute, je te dis ce que nous avons dans les traces de ta ferme. Ce qui me semble curieux c'est que tu ais donc récolté ta Forêt tropicale 2 fois à 9 minutes d’intervalle, si tu voyais le terrains de la Forêt lorsque la ferme a été récoltée.

    Quoiqu'il en soit, c'est certainement un changement de terrain non pris en compte qui est à l'origine de ton soucis. Je te dirais bien de procéder à un vidage de cache mais je suppose que tu l'as déjà fait et cela ne te fera pas récupérer les drops non obtenus :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Non c'est pas curieux que j'ai récolté 2 fois la forêt , puisque la première fois il a pris en compte mes terres arables à la place .
    J'étais dépitée et rageuse , que j'ai mis quelques minutes avant de retourner dans la forêt .

    Bref , pas grave , tu as fort à faire les décos perdues et pour les drops je sortirais l'artillerie lourde ( SE et crocus )
    Oui vidage fait ,comme avant toutes quêtes .

    Merci de ta patience & bonne journée :)

    .
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne pas de chercher pendant des heures une réponse que nous ne trouverons malheureusement pas, mais ce n'est justement pas dans le sens que tu le dit que les récoltes se sont faites. D'après la traces que nous avons tu as d'abord fait la Forêt tropicale à 10:18:49 et et ensuite le terrain principal de la ferme à 10:27:03. C'est pour cela que je te suis étonné :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.