16 mai [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 17 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour, hier je n ai pas du tout pu me connecter après mon début de journée (4h30) jusqu'à ce matin.......... j ai perdu les af que j avais acheter en fl (sans compter le coupon que j ai du prendre ce matin dans ma reserve pour tout recolter sans perdre de temps car le matin oups dur dur le reveil...:wuerg:) et surtout le bous quotidien repart a 0 connexion consécutive..............

    est il possible de voir aussi pour le bonus quotidien ?? et ou recuperer les fl perdus juste pour la journée d hier ?

    cordialement
     
    Dernière modification: 17 mai 2018
  2. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Même chose pour moi où je n'ai pu récolter le cadeau quotidien, ce qui fait que je n'aurais pas le cadeau de fin de mois.
    BP peut-il rectifier le tir ?
    Bonne journée et bon jeu
     
  3. espadon59

    espadon59 Avancé

    Bonjour
    Hier, avec les problèmes d'SFR je n'ai pas pu récolter mes cadeaux journaliers .... Je perdrai donc mes cadeaux de fin de mois.
    J'en suis désolée.
    Y aura t-il une solution ?
    Bonne journée à vous.
     
  4. 23toyota89

    23toyota89 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Hier impossible d'ouvrir ma ferme à partir de 14h, j'ai capitulé vers les 20h.
    Ce matin je peux l'ouvrir mais je n'ai pas les nouveaux évènements, je vais tout fermer et rallumer ensuite je verrai bien....
    Voir ce problème je suis avec Free.
    Merci et Bon jeu à ceux qui peuvent jouer.
     
  5. chriss622

    chriss622 Novice du Forum

    bonjour moi ausssi je suis dans le meme cas et je suis chez orange.
     
  6. sanfab

    sanfab Auteur Actif

    bonjour,
    les nouveaux événements sont reportés suite aux problèmes. voir l'info dans les annonces.
     
  7. dine72

    dine72 Vieux cacique

    moi aussi pour le bonus...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.