14 h moins 3 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magguy, 14 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magguy

    magguy Auteur en herbe

    bonjour ; je trouve que nos montres n ont pas la meme minute près ; à moins 3 je n ai pu livrer mais 15 ou 16 piments pour terminer et pour ne pas louper j ai pris 3 h d aides fermières; dommage je vais régler l heure à la seconde près ; mais lorsque ca bugue chez farmerama en pleine quete ;pas de compensation; juste un petit coup de gueule pas bien méchant ; bon jeu
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Ayant pour ma part terminé la quête, je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure de fin de la quête mais il ne faut jamais attendre les dernières minutes pour livrer.
    Là où je trouve ton post inexact c'est quand tu parles d'absence de compensation quand il y a un souci... si c'était le cas tu aurais ouvert ton sujet hier puisque la quête a été prolongée de 24 heures. :music:
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête se finit toujours à l'heure précise donc dès l'heure +1 seconde, la quête est définitivement finie, c'est une habitude à prendre. De plus nous avons eu une journée supplémentaire...

    Désolée pour toi :(, pense à toujours livrer au plus tard 5 minutes avant la quête.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night