12 écharpes en cadeau

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 22 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour, bonjour

    Belle surprise en ouvrant le jeu; Reçu en cadeau 12 écharpes en compensation d'un souci en début de jeu.
    Merci BP pour ce geste.:D
     
    triana59, elioenai53 et stan5B aiment votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Merci Iledupilier d'avoir ouvert ce sujet.
    Je me joints à toi pour les remerciements.
    Ca a été une très belle surprise:D

    Donc en résumé : MERCI BP pour les 12 écharpes. :inlove:

    Bon jeu et bonne quête à tous ceux et toutes celles qui la font.;)
     
    triana59, elioenai53 et stan5B aiment votre message.
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    beau sourire :) quand j'ai vue une belle fenêtre pop-up m'annoncer 12 écharpes en cadeau :D

    Merci
     
    triana59, elioenai53 et stan5B aiment votre message.
  4. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Merci pour ces 12 écharpes:inlove: Ayant peu de temps pour me connecter régulièrement, j'arrive à profiter de la collecte des écharpes uniquement 1 à 2 fois par jour. En passant, merci également à tous mes voisin(e)s et ami(e)s pour les nombreux envois de cadeaux:inlove:

    Passez un bon week-end:D
     
    calimero69. aime votre message.
  5. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    Bonsoir et BRAVO a BP pour cet évènement, enfin un qui est correct et faisable. Les gains sont superbe.
     
  6. calimero69.

    calimero69. Novice du Forum

    Bonsoir et merci pour les 12 écharpes en cadeau.
    Bon jeu à tous.