100 ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 20 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas & M-Oji

    En lisant un post sur la quête actuelle , je me suis posée la même question que le joueur .

    Peut -on continuer après les 100 parties , pour engranger les points pour la partie droite ??
    J'ai relu la FAQ , mais, une fâcheuse tendance à lire une ligne sur deux :p et j'ai rien trouvé :oops:

    Bon jeu & bonne journée :)

    .
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Rien dans la FAQ n'interdit de faire plus de 100 parties.
    Mais peut-être qu'avec 100 parties, la partie de droite sera achevée ?:p car pour finir la partie de droite avec 100 parties, il faut une moyenne de 67,5 points par partie et même moi qui suis pas doué pour ces jeux de rapidité, j'ai actuellement une moyenne de 68,3 par partie sur 45 parties jouées. Donc je devrais terminer la partie de droite avant la gauche ;).

    Bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Merci papachat :)
    Je vais arrêter de jouer les jours de grands froids , mes doigts étaient gelés et j'ai eu des ratés :wuerg:..moyenne de 67 points ,pour 53 jouées .

    BP peut ouvrir les vannes s'you plait :p ...40 drops pour des + 21 h c'est un peu léger :cry:

    Bon jeu .
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    La réponse n'est en effet pas précisée dans la FAQ, mais j'aurai tendance à penser qu'on peut faire les parties qu'on veut pour pouvoir finir les 2 côtés, non ?;)

    Lequel sera terminé en premier, cela dépendra de la rapidité de chacun:p

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.