100% PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    J'ai acheté hier soir vers 22h un pack et j'ai donc obtenu 100 PE. Aujourd'hui j'ai racheté un pack de florains pour obtenir les 200% or mon temps de PE restant est de 23h21 et je ne vois pas les 200% dans le réservoir.
    Pouvez-vous me dire pourquoi le cumul ne se fait pas alors que les packs n'ont pas été acheté le même jour.
    Merci de votre retour, bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 14 mai 2015
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Regardez la durée du bonus 100% : je pense que les temps se sont cumulés, c'est-à-dire que vous avez le 100% pendant 48h.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes 2 bonus 100% PE sont bien actifs. Le premier prendra fin ce soir à 21h50 et le second demain à 00h19.

    Tu peux le voir en cliquant sur le présentoir à bonus, tu as bien 2 pastille 100% PE ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci M. NIGHT ce matin (00h20) Il n'y en avait qu'un...... Peut être que j'aurais du me déconnecter ......
    Bonne journée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense qu'une simple actualisation de ta page aurait suffit ;). Le principal est qu'il soit actif.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.