100% bonus ?!? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai rien compris au bonus 100% ce jour.
    Vers midi, j'ai repris un compte premium et j'ai un bonus 100% qui a commencé vers 12H00 : est-ce lié au compte premium :D (je m'y attendais pas) ou une autre raison :( (je ne vois vraiment pas) ?

    Vers 16h45, j'achète un pack de FL, je m'attendais à avoir un autre bonus 100% pe avec la journée ou le précédent prolongé : ni l'un ni l'autre :cry::wuerg:. Pourquoi ?

    Merci par avance
    Bonne modération

    PS Pas la peine de me conseiller déco/reco ou autres bricoles de ce genre, c'est fait et sur 3 ordis différents.
     
    hernoine aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr papachat
    relis bien la FAQ le premium fait partie aussi des achats pr les 100% donc 1 seule fois
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne me vois pas te faire l'affront de te conseiller une déco/reco ou autres bricoles de ce genre :p... surtout quand tout est normal 8)

    Les achats de compte premium déclenche un 100%PE pendant les journée mega PE (voir cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31600)

    Voici l'extrait de la FAQ qui l'explique :

    Et pour ce qui est du cumul, extrait de la même FAQ :

    Si tu te mets toi aussi à avoir des trous de mémoire, où va-t-on ? :p

    Bon jeu :)
     
    hernoine, Aldo85 et pepsa54 aiment votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Merci, j'ai compris, mais j'ignorai pour l'achat du compte premium (on ne le fait pas tous les jours). Pour le cumul, je savais.
    Si j'avais su j'aurais fait le compte premium demain. Pas grave car je n'attendais pas de bonus SID pour le compte premium.

    Bonne modération.
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.